Qui dit nouvelle semaine, dit nouveaux programmes sur Netflix ! Eh oui, le géant du streaming a encore rajouté du neuf sur son catalogue déjà bien rempli. A programme, vous avez droit à plusieurs nouvelles séries, dont certaines pourraient bien faire votre bonheur ce week-end.

Découvrez notre sélection de quatre nouvelles séries qui viennent de débarquer sur la plateforme. Vous aurez clairement l’embarras du choix pour passer du bon temps cette fin de semaine.  

Crédits Pixabay

Sky Rojo – saison 1

Vous avez aimé « La Casa de Papel » ? Netflix vous propose de découvrir une nouvelle pépite du réalisateur Alex Pina qui vient tout fraîchement d’arriver sur la plateforme.

« Sky Rojo » nous plonge dans le dur milieu de la prostitution à travers l’histoire de Coral, Wendy et Gina qui se retrouvent en cavale suite à un malheureux incident. Le trio doit fuir la fureur de leur proxénète qui envoie de terribles tueurs à gages à leurs trousses… Oui mais à force d’affronter mille dangers, les petits agneaux finissent par se transformer en de redoutables tigresses…

Si elle s’éloigne radicalement des braquages et autres magouilles de La Casa de Papel, cette nouvelle série d’Alex Pina promet des moments aussi intenses que son prédécesseur. Tout comme Coral, Wendy et Gina, vous n’aurez pas une seule minute pour souffler !   

Soupçons, les dessous de l’affaire Wesphael – saison 1

Deux ans après l’affaire DSK, c’est le politicien belge Bernard Wesphael qui se retrouve sous le feu des projecteurs : l’homme est en effet accusé du meurtre de sa compagne Véronique Pirotton. Pendant des années, l’affaire a défrayé les chroniques, mais sans qu’on sache exactement le fin mot de l’histoire. Pour rappel, les faits de sont déroulés en 201 : Véronique Pirotton avait été retrouvée morte dans une chambre d’hôtel… Tous les soupçons se sont immédiatement portés sur son mari, car la relation entre les deux n’était plus vraiment au beau fixe. Bernard Wesphael avait finalement été acquitté, mais beaucoup continuent de penser qu’il est bel et bien coupable. 

Eh bien Netflix a décidé de se pencher sur toute cette histoire avec « Soupçons, les dessous de l’affaire Wesphael ». Via des témoignages, des images d’archives ainsi que des réflexions, la docu-série essaie de mettre en lumière tous les éléments du drame, voire même d’en apporter de nouveaux en interrogeant Bernard Wesphael lui-même sur toute cette affaire.

Formula 1 Pilotes de leur destin – saison 3

Si vous êtes fan de Formule 1, retrouvez avec plaisir cette docu-série qui vous invite à plonger à 300 à l’heure dans les coulisses du célèbre championnat du monde. Cette troisième saison suit le quotidien des principaux acteurs du championnat avec des interviews exclusifs, des moments de partage et bien évidemment des révélations croustillantes sur cet univers passionnant.

Pilotes, directeurs ou encore propriétaires d’équipe, comme pour les deux saisons précédentes, tout le monde est animé d’une passion qui est vraiment beau à voir ! Impossible de ne pas être contaminé par tout cet enthousiaste, mais surtout par toute cette ambiance bon enfant.

Intimidation – saison 1

Si vous êtes fan d’Harlan Coben, cette mini-série est pour vous ! Adapté du roman « The Stranger » de l’écrivain américain, « Intimidation » met en scène Adam Price, un banal père de famille dont la vie parfaite est bouleversée lorsqu’une mystérieuse femme, « l’étrangère », lui fait des révélations choquantes sur sa femme. Commence alors une véritable quête de la vérité pour Adam, mais tout ne se passe évidemment pas comme prévu…

« Intimidation » est une série prenante qui mêle savamment mystère, drame et thriller. Tout comme Adam et les autres protagonistes, vous n’aurez pas une seule minute pour vous reposer. Sans parler de l’Etrangère dont les motivations sont un véritable mystère. Mais que veut-elle vraiment ? Préparez-vous à dévorer la mini-série d’une traite, tellement vous aurez envie de le savoir !


Read More

0 CommentsClose Comments

laissez un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter

Obtenez les derniers messages et articles dans votre e-mail

 

Nous nous engageons à ne pas envoyer de spam :)