La ville belge de Namur est réputée pour sa fameuse chasse aux sex-toys. Malgré la pandémie, une nouvelle édition est bel et bien prévue pour cette année, mais se déroulera exclusivement en ligne.

La venue du printemps laisse souvent place à la chasse aux œufs de Pâques. Cependant, la tradition est tout autre à Wépion, une section de la ville de Namur. Le début de la saison printanière se fait en chassant des jouets érotiques. L’événement peut rassembler jusqu’à 6500 participants qui ont pour mission de retrouver plus de 1600 sex-toys enterrés. Cette chasse folle ne constitue pas la seule activité de la journée. Les participants peuvent profiter de soins gratuits et gagner d’autres cadeaux. Des cours de Zumba et de pole dance sont également au programme. En fait, cet événement convivial avec bar et restauration légère est une idée de la marque de sex-toys namuroise Soft Love.

Cette année, la chasse aux sex-toys de la ville belge de Namur se déroulera en ligne – Crédits Pixabay

La dixième édition de cette chasse unique devait se tenir le 14 avril 2020. Elle a toutefois été annulée en raison de la pandémie de Covid-19.

Un dixième anniversaire dans le respect des règles sanitaires

« On a reçu une énorme demande des participants des éditions précédentes. On voulait leur apporter du positif mais aussi pouvoir continuer à soutenir les associations qu’on soutient habituellement et qui ont bien besoin de notre aide », a déclaré Nadine Vanhoegaerden de Soft Love.

La chasse aux jouets érotiques namuroise va ainsi se réinventer pour sa dixième édition. Elle deviendra une course aux canards virtuelle et sera diffusée le 2 mai prochain sur Facebook. Cette nouvelle formule permettra de respecter les règles sanitaires.

Soutenir des associations caritatives

Le nombre de participations déterminera la quantité de lots à gagner. Les participants pourront obtenir des produits Soft Love et deux bons pour une année de jouets érotiques.

Un séjour d’une semaine pour deux personnes à l’Île Maurice et deux voitures Renault Twingo font également partie des lots à gagner. Les bénéfices de l’événement seront quant à eux versés auprès de plusieurs associations, à savoir, Elle-émoi, Endométriose Belgique, Relais pour la vie, et O’YES.


Read More

0 CommentsClose Comments

laissez un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter

Obtenez les derniers messages et articles dans votre e-mail

 

Nous nous engageons à ne pas envoyer de spam :)