Protéger son ordinateur Windows avec un antivirus est primordial si vous ne voulez pas mettre vos données à risque. Ce week-end, voici une offre en très forte baisse (et de qualité) qui devrait définitivement vous convaincre.

Quand on a un ordinateur (ou tout autre appareil relié à internet), le risque de piratage existe. Au fil des années, il est même toujours plus grand. Pour ne pas se faire voler des données ou pour ne pas être pris en otage par un ransomware, il est indispensable de s’équiper d’un antivirus Windows. Pour quelques euros par an, vous pouvez avec une protection efficace.

Perdre toutes vos données d’un seul coup, ça vous ferait quoi ? Bien souvent, au-delà de la valeur pécuniaire de ces informations, il y a une valeur sentimentale qui n’a pas de prix. C’est pour cette raison qu’il faut mettre ses données (fichiers, dossiers, photos, vidéos) à l’abri. Sur votre ordinateur Windows, un antivirus comme celui d’Intego a parfaitement sa place.

Voir Intego pour Windows

Voir Intego sur Mac

Un spécialiste de la sécurité casse les prix

Intego est une société spécialisée dans la cyber-sécurité depuis 1997. Autant dire qu’elle en a vu passer des virus. Selon le guide indépendant AV Comparatives, son logiciel antivirus est même capable de détecter 100% des malwares. Son équipe de R&D veille à tout instant pour identifier et bloquer les nouveaux virus. En optant pour son antivirus Windows, vous êtes donc assuré d’avoir une bonne protection pour votre ordinateur.

Par chance, ce week-end et jusqu’à dimanche soir, il affiche une très belle offre sur sa solution. Son antivirus Windows que nous avons testé (et que nous approuvons) voit son prix chuter à 15,99 euros par an au lieu de 63,99 euros, soit 75% de remise. Cela concerne bien évidemment que la première année de souscription, mais c’est déjà très bien. Cela concerne une licence pour un ordinateur sous Windows, sans engagement.

Pour voir les deux offres qui expirent, c’est par ici :

Voir Intego pour Windows

A l’origine, Intego était exclusivement disponible sur Mac. C’est la grande référence pour ce système d’exploitation. Ce week-end aussi, il y a des remises sur l’antivirus pour macOS – et plus globalement pour la suite Mac Premium Bundle X9. Vous pouvez donc les consulter directement sur le site officiel de l’éditeur de ces antivirus.

Pourquoi choisir Intego ? Le logiciel antivirus a déjà le grand avantage d’être excellent sur la détection et mise en quarantaine des fichiers vérolés. C’est ce qu’on demande à un antivirus et il le fait parfaitement. Ensuite, on apprécie l’expérience utilisateur : il tourne en arrière-plan sans gêner la navigation (pas de pop-up très envahissantes) et ne pénalise pas la vitesse de votre ordinateur Windows. Mieux, il peut même l’accélérer si vos fichiers infectés sont mis en quarantaine.

Dans notre guide comparatif des antivirus, c’est aussi l’un de ceux qui propose un système de sécurisation de la navigation sur le web. Avec son outil Web Shield, il va vous indiquer en temps réel si les sites que vous visitez sont dangereux ou non. De cette manière, vous vous écartez naturellement déjà de toutes les tentatives d’intrusion sur votre machine.

Pour découvrir l’offre en cours, c’est par ici :

Voir Intego pour Windows

Read More

0 CommentsClose Comments

laissez un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter

Obtenez les derniers messages et articles dans votre e-mail

 

Nous nous engageons à ne pas envoyer de spam :)