La firme de Cupertino profiterait de son événement du 18 octobre pour présenter sa nouvelle génération de AirPods.

Après d’intenses semaines de rumeurs, Apple a finalement annoncé un nouvel événement pour la semaine prochaine. La keynote se déroulera le lundi 18 octobre, et la firme devrait notamment y présenter ses nouveaux MacBook Pro, ainsi que sa dernière puce Apple Silicon, qui devrait porter le nom d’Apple M1X.

Mais si le MacBook Pro devrait être la star de l’événement, une nouvelle paire d’écouteurs pourrait bien s’inviter aux festivités. D’après le leaker chinois PandalsBald sur Weibo, Apple devrait bien lever le voile sur sa troisième génération de AirPods ce 18 octobre.

Cela fait un certain temps que ces AirPods 3 sont évoqués par des leakers. Leur présentation était fortement attendue le mois dernier, où cours de la keynote de l’iPhone 13. Finalement, ils n’ont pas daigné pointer le bout de leurs tiges. Ce 18 octobre, Apple aura donc une nouvelle occasion de présenter ses nouveaux écouteurs, en espérant que ce soit la bonne.

Pour rappel, les AirPods 3 devraient inaugurer un nouveau design. Exit le traditionnel look des AirPods 1 & 2. Les nouveaux AirPods auraient le droit à des tiges bien plus courtes, à la façon des AirPods Pro. Néanmoins, ils ne devraient pas céder à l’appel des embouts en silicone et conserveraient leur format open-fit, reposant dans le creux de l’oreille. De ce fait, on n’aurait pas le droit à la réduction de bruit active, qui resterait une fonctionnalité exclusive des AirPods Pro.

On retrouverait également un nouveau boîtier, plus petit et allongé. Hélas, aucun prix n’a fuité et on ne sait pas encore si ces nouveaux écouteurs cohabiteront entre les anciens AirPods et les AirPods Pro, ou s’ils seront plutôt amenés à remplacer les premiers. Quant à la seconde génération des AirPods Pro, elle n’est pas attendue avant l’année prochaine, selon les premières rumeurs à son sujet.

AirPods Pro au meilleur prix Prix de base : 279 €

Voir plus d’offres

Read More

0 CommentsClose Comments

laissez un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter

Obtenez les derniers messages et articles dans votre e-mail

 

Nous nous engageons à ne pas envoyer de spam :)