L’ancien président des États-Unis a eu envie « d’essayer quelque chose de nouveau » et à publier un numéro de téléphone pour interagir avec les citoyens américains, par texto.

Crédits : Janeb13 on Pixabay

Il n’est peut-être pas en campagne pour son compte, mais il le reste pour les candidats démocrates. L’ancien président des États-Unis, Barack Obama, continue de soutenir Joe Biden, actuellement en lice pour les prochaines élections présidentielles américaines face à Donald Trump, et de militer pour qu’un maximum de citoyens américains votent. Après s’être adressé aux jeunes votants du pays en jouant sur la popularité des loisirs créatifs sur les réseaux sociaux, le politicien de 59 ans a décidé de « tenter quelque chose de nouveau. » Toujours sur son compte officiel Twitter, il a publié un numéro de téléphone (enregistré à Chicago) sur lequel il invite les Américains à lui envoyer des SMS. « Je veux savoir comment vous vous portez, ce que vous avez en tête et comment vous comptez voter cette année, déclare l’ex-président ci-dessous. Je resterais en contact de temps en temps et je partagerais aussi ce que j’ai en tête. »

All right, let’s try something new. If you’re in the United States, send me a text at 773-365-9687 — I want to hear how you’re doing, what’s on your mind, and how you’re planning on voting this year.

I’ll be in touch from time to time to share what’s on my mind, too. pic.twitter.com/NX91bSqbtG

— Barack Obama (@BarackObama) September 23, 2020

Pour les curieux, n’essayez pas d’appeler ce numéro payant. Une fois l’appel passé, un message vocal automatique de 10 secondes s’enclenche où Barack Obama vous recommande de passer par les textos. Pour ce faire, il suffit comme pour un appel longue distance de composer d’abord 00 puis d’ajouter le 1 indicatif des États-Unis, suivi du numéro visé. Attention, encore une fois, le numéro est payant et même l’envoi d’un simple texto risque de saler davantage votre facture téléphonique, en fonction de votre forfait. De notre côté, on a envoyé un message qui attend encore une réponse…

Read More

0 CommentsClose Comments

laissez un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter

Obtenez les derniers messages et articles dans votre e-mail

 

Nous nous engageons à ne pas envoyer de spam :)