Ce nouveau forfait mobile de Cdiscount Mobile offre l’un des meilleurs rapport données / prix : 3,99 euros par mois pour 60 Go. Pendant 6 mois, mais sans engagement.

Après son forfait 30 Go à 2,99 euros par mois Cdiscount Mobile double les Go, mais pas le prix avec sa nouvelle offre 60 Go pour seulement 4,99 euros par mois. Autrement dit, le rapport data/prix est encore plus avantageux.  En plus des 60 Go, il offre également le SMS, MMS illimités en France et une enveloppe de 5 Go en Europe.

Malheureusement, cet excellent petit prix ne dure que 6 mois, il passera ensuite à 14,99 euros par mois. C’est un forfait sans engagement que vous pouvez donc résilier à tout moment. L’offre est disponible jusqu’au 9 novembre. Il ne reste plus beaucoup de temps pour en profiter.


Retrouvez le forfait 60 Go à 3,99 euros par mois pendant 6 mois

Dans le détail ce forfait Cdiscount Mobile inclut :

  • Appels SMS et MMS illimités en France
  • 60 Go de données en France
  • Appels et SMS illimité en France et dans les DOM
  • 5 Go dans les DOM et l’Union européenne, MMS décomptés de l’enveloppe

Pour rappel, Cdiscount Mobile est connecté au réseau des trois opérateurs historiques que sont Orange, Bouygues et SFR. Le réseau est attribué en fonction de votre localisation. 10 euros vous seront facturés au moment de la commande pour la carte SIM.

Comment changer d’opérateur en gardant son numéro ?

Le RIO (Relevé d’Identité Opérateur) est un identifiant unique, composé de 12 caractères (lettres ou chiffres), qui vous sera demandé par l’opérateur chez qui vous souhaitez souscrire. Pour l’obtenir, il vous suffit d’appeler le 3179. Un serveur vocal vous indiquera alors votre date de fin d’engagement, ainsi le numéro RIO de votre ligne. Notez qu’un SMS vous sera automatiquement envoyé avec toutes les informations communiquées par le serveur vocal.


Retrouvez le forfait 60 Go à 3,99 euros par mois pendant 6 mois

Comment choisir un forfait mobile ? Nos conseils

Les offres et promotions de forfaits mobile, ce n’est pas ce qui manque et c’est tant mieux : nous n’avons ni les mêmes besoins, ni les mêmes exigences et ni le même budget. Certains recherchent le tarif le plus bas coûte que coûte, d’autres un maximum de données mobiles, un forfait sans engagement, limité pour les plus jeunes, la possibilité de s’offrir un nouveau smartphone… Pour trouver chaussure à son pied, il reste indispensable de passer par la case : de quoi ai-je réellement besoin et quelles sont mes limites financières ?

Read More

0 CommentsClose Comments

laissez un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter

Obtenez les derniers messages et articles dans votre e-mail

 

Nous nous engageons à ne pas envoyer de spam :)