La fibre de SFR chute à un niveau historiquement bas. Pour son opération spéciale Mes Jours Fibre, le FAI sacrifie sa formule SFR Fibre. Pour 10 euros par mois, vous avez une excellente offre en triple-play.

SFR ne lésine par sur les remises à l’occasion de la rentrée. La box Internet du fournisseur est visée par une offre exceptionnelle dans le cadre de l’opération Mes Jours Fibre. Cette vente flash vous permet d’économiser -75% du prix de l’abonnement internet. Cette formule comprend la connexion à Internet avec le très haut débit, la téléphonie et la TV.

Changer de box Internet pour cette formule fibre à 10 euros par mois de SFR est simple. Il suffit d’aller sur le site officiel du FAI pour sélectionner cette formule puis de suivre les étapes : le processus prendra moins de 5 minutes. Si vous n’avez jamais eu d’abonnement Fibre chez SFR, vous devrez vérifier votre éligibilité sur le site en tapant votre adresse postale.

Découvrir l’offre SFR Fibre

SFR propose actuellement la meilleure box Internet du marché. Le FAI garantit le prix de 10 euros par mois durant un an puis la formule reprend son tarif de base. L’engagement de durée étant d’un an, vous pouvez très bien résilier après cette période tout en ayant fait des économies de -75% pendant les premiers 12 mois.

Pourquoi choisir cette box Internet de SFR ?

Dans le détail, cette box Internet inclut la Fibre avec un débit jusqu’à 500 Mb/s en envoi et en téléchargement, les appels illimités vers les fixes en France ainsi que 160 chaînes TV. Tout l’intérêt de cette formule triple-play réside dans ce prix mini, mais aussi dans les services et les avantages inclus. D’un point de vue rapport qualité prix, vous ne trouverez pas mieux sur le marché.

Le débit de cette box Internet est généreux compte tenu de son prix mensuel. Aucun rival ne propose un débit allant jusqu’à 500 Mb/s en téléchargement pour un prix similaire. La grande majorité des autres acteurs se cantonnent à 300 Mb/s ou 400 Mb/s pour un prix qui est 2 à 3 fois plus élevé. Vous êtes donc assuré de bénéficier d’une bonne connexion Internet avec la formule de SFR.

Cette box Internet comprend aussi la TV. On la retrouve souvent en option chez les rivaux de SFR – elle revient à quelques euros de plus par mois ou il faut choisir une offre plus chère. Avec la formule SFR Fibre, vous avez droit au décodeur TV avec un accès à 160 chaînes. En plus d’Internet et de la TV, il y a la téléphonie avec les appels illimités vers les fixes et mobiles (vous aurez un numéro fixe inclus).

Découvrir l’offre SFR Fibre

Dans le cas où vous quittez votre FAI actuel pour la box Internet de SFR, le fournisseur peut prendre en charge jusqu’à 100 euros de frais de résiliation. Si vous êtes chez un autre actif, vous êtes donc assuré de faire une transition vers votre nouvelle formule sans surcoût : les frais en question ne reviennent jamais à plus de 100 euros. C’est aussi un avantage à prendre en compte dans votre choix.

Quelles sont les différentes box Internet de SFR ?

Depuis des années, SFR s’impose parmi les leaders sur le marché des box Internet. Au fil du temps, il a contribué à la transparence et la simplicité du secteur en mettant en avant des gammes compréhensibles de tous. Pour ce faire, il divise ses offres en 2 versions : SFR Fibre et SFR Power. Pour chacune des deux, il propose le pack Box 7 (standard) et le Box 8. Ce dernier inclut un décodeur et un routeur plus puissant, mais il est plus cher.

La Box 7 de SFR est celle qui revient à 10 euros par mois dans le cadre de l’opération Mes jours Fibre. C’est la plus accessible de la gamme, nous avons évoqué ses caractéristiques techniques plus haut. Si vous prenez l’abonnement SFR Fibre avec la Box 8, sachez qu’il revient à 22 euros par mois. Dans les deux cas, les tarifs sont garantis par le FAI pendant toute la première année. Pour la box Internet à 10 euros, elle conserve ce tarif pendant toute la période puis remonte à 38 euros par mois. La Box 8 repasse de 22 euros à 45 euros.

Les box Internet de SFR viennent avec un engagement de durée d’un an. Cet élément est anecdotique, sachant que c’est la période où vous êtes certain de bénéficier du meilleur prix. Après une année à profiter du tarif le plus compétitif, vous pouvez choisir de résilier votre abonnement. À noter que le ce dernier reste convenable même après 12 mois compte tenu des caractéristiques de la formule.

SFR propose actuellement la meilleure box Internet du moment selon nous. On apprécie son prix très bas ainsi que le fait qu’il s’agisse d’une formule très complète avec une bonne qualité de débit, la téléphonie et la TV. L’offre en cours n’a pas vocation à durer éternellement, mieux vaut faire vite si vous voulez choisir cette nouvelle offre à tarif mini.

Pour voir cette box Internet chez SFR, c’est ici :

Découvrir la fibre à 10€

Read More

0 CommentsClose Comments

laissez un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter

Obtenez les derniers messages et articles dans votre e-mail

 

Nous nous engageons à ne pas envoyer de spam :)