Chez NRJ Mobile, vous pouvez dénicher un forfait mobile sans engagement sans payer le prix fort chaque mois, ni même sans prix qui double après un an. Aujourd’hui, l’opérateur propose un forfait de 40 Go à moins de 8 euros.

Forfait sans engament NRJ Mobile — 40 Go à 7,99 €/mois

Si vous n’êtes pas un grand consommateur de data et que vous souhaitez réduire votre facture de téléphone lors des prochains mois, nous vous proposons un forfait mobile très avantageux avec la nouvelle offre sans engagement à petit prix de chez NRJ Mobile. C’est l’idéal, d’autant plus que le prix n’augmente pas après la première année.

Que propose ce forfait NRJ Mobile ?

  • Les appels, SMS/MMS illimités depuis la France, l’Europe, DOM
  • Les 40 Go à utiliser en France + 9 Go en Europe/DOM
  • Les infrastructures de Bouygues Telecom à petit prix

Uniquement jusqu’au 4 octobre 2022, retrouvez le forfait NRJ de 40 Go pour seulement 7,99 euros par mois. Le prix de l’abonnement reste fixe, même après un an. Mais si vous n’êtes plus satisfait, vous pourrez à tout moment résilier votre offre sans engagement.

L’opérateur virtuel propose deux autres offres : un forfait 70 Go à 9,99 euros par mois, et un autre avec 120 Go à 13,99 euros par mois.


Un forfait à prix bas même après un an

NRJ mobile est un opérateur virtuel détenu par Bouygues Telecom. Il dispose donc de l’ensemble des lignes de l’opérateur en France, dans les DOM ainsi que l’accès aux réseaux partenaires en Europe.

Bien évidemment, l’opérateur comprend dans son forfait les appels, SMS et MMS illimités depuis la France Métropolitaine, ainsi que depuis l’Europe et les DOM vers un numéro français. Il y a toutefois quelques conditions à respecter : 3h maximum par appel, dans la limite de 129 destinataires maximum par mois, dont 99 depuis l’UE et DOM.

Une enveloppe de data confortable

En ce qui concerne les données 4G attribuées, l’enveloppe en France s’élève à 40 Go. Pour certains, c’est peu, mais pour d’autres, c’est juste ce qu’il faut pour rester connecté lorsque vous ne vous trouvez pas à proximité d’un réseau Wi-Fi. Vous aurez donc une quantité de data suffisante, pour pouvoir naviguer sur Internet, écouter votre service de streaming musical ou consulter vos réseaux sociaux.

L’été a pris fin il y a quelques semaines déjà, mais si vous partez le temps d’un week-end à l’étranger, sachez que ce forfait inclut également 9 Go à utiliser en Europe et DOM. Il est vrai que ce n’est pas grand-chose, mais reste suffisant pour ouvrir Apple Plan ou Google Maps pour vous orienter ou bien trouver des informations utiles en cas de besoin.

Comment conserver votre numéro de téléphone ?

Le changement d’opérateur se fait sans coupure si vous souhaitez conserver votre numéro. C’est gratuit et il suffit de fournir le code RIO de votre ligne lors de l’inscription ! Notez d’ailleurs qu’il est nécessaire de rajouter 10 euros au total de votre commande pour obtenir la nouvelle SIM triple découpe.

Comparateur des forfaits 4G

Afin de découvrir toujours plus d’offres mobile, nous vous invitons dès maintenant à utiliser notre comparateur pour trouver les meilleurs forfaits 4G sans engagement du moment.

RED Forfait 4G – 100 Go

3 jours

Appels illimités

100 Go en France

17 Go en Europe

Forfait Mobile B&You – 200 Go

3 jours

Appels illimités

200 Go en France

25 Go en Europe

Prixtel Forfait 4G – Oxygène 50 – 130 Go

5 jours

Appels illimités

50 Go – 130 Go en France

20 Go en Europe


Tous les forfaits mobile


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Read More

0 CommentsClose Comments

Leave a comment

Abonnez-vous à la newsletter

Obtenez les derniers messages et articles dans votre e-mail

 

Nous nous engageons à ne pas envoyer de spam :)