©gekaskr/123RF.COM

Instagram a toujours offert à ses utilisateurs la satisfaction de pouvoir suivre les contenus des comptes avec lesquels ils interagissent. La politique de la société consiste à réduire les informations qui pourraient perturber les abonnés. Les règles stipulent également que tous les contenus qui transgressent le règlement seront supprimés. Afin de toujours répondre à cette attente, Instagram va donc réduire l’apparition des contenus qualifiés de dangereux.

Des changements vont donc être apportés en ce qui concerne les publications qui pourront contenir de l’intimidation, des propos haineux ou tous ceux qui peuvent inciter à la violence. Les modifications ne toucheront cependant que les publications individuelles et n’auront aucun impact sur l’ensemble du compte de l’utilisateur.

©gekaskr/123RF.COM

Quels changements la mise à jour effectuée par Instagram va-t-elle apporter à ses utilisateurs ?

Les flux représentent une bibliothèque des publications qui sont suivies par un utilisateur. L’application va classer ses flux à la manière dont un individu interagit avec un contenu, que ce soit en émettant une interaction, un commentaire ou un enregistrement. C’est ainsi qu’Instagram connecte un utilisateur avec des contenus qui pourraient l’intéresser. Le système va donc recourir au même procédé afin de limiter les publications indésirables pour un utilisateur.

Les contenus qui ne respecteront pas le règlement seront supprimés et toutes les publications qui comporteront une similarité avec celles qui ont été précédemment effacées seront traitées de la même façon. Tous les flux qui peuvent gêner l’utilisateur apparaîtront désormais plus bas dans le fil d’actualité. Cependant, les changements ne s’appliqueront qu’aux publications individuelles.

De quelle manière Instagram compte-t-elle gérer les flux et les contenus dangereux ?

Instagram s’est toujours engagé à devenir plus transparent vis-à-vis de ses abonnés concernant son utilisation. C’est pour cette raison que la société a toujours voulu tenir les utilisateurs informés sur les modifications qui ont été effectuées. Dans le passé, la plateforme a dû s’occuper des contenus erronés et diffamatoires à travers des vérificateurs indépendants. De nos jours, la société s’efforce d’aller encore plus loin pour améliorer la qualité de ses services.

Instagram va désormais accorder plus d’importance aux publications qui seront signalées par les utilisateurs. Cela permettra au système d’offrir des contenus plus attrayants. Les flux seront générés en fonction des historiques de signalement de la clientèle. De cette manière, le dispositif pourra détecter à l’avance tous les contenus qu’un individu ne souhaite pas voir.

source

Read More

0 CommentsClose Comments

laissez un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter

Obtenez les derniers messages et articles dans votre e-mail

 

Nous nous engageons à ne pas envoyer de spam :)