Après plus de deux ans d’attente, la nouvelle série Netflix devrait arriver d’ici quelques mois sur nos écrans. Une série de comics sera, elle aussi, au programme.

Depuis l’annonce en 2018 de l’adaptation de la série Cowboy Bebop sur Netflix, les fans ont dû prendre leur mal en patience. La diffusion, prévue le 19 novembre prochain sur la plateforme de SVOD, est désormais plus proche que jamais, et on apprend qu’elle ne viendra pas seule. Bien décidée à jouer à fond la carte (souvent payante) de la nostalgie auprès du public, la série live-action inspirée de l’animé culte de Shinichirō Watanabe aura aussi droit à ses propres comics. L’information a été confirmé par l’éditeur Titan Books, qui a profité de l’engouement autour des premières images de la série Netflix pour annoncer un planning chargé concernant la licence.

Un prequel et plusieurs comics

Parmi les sorties littéraires qui accompagneront le retour à la télévision de Cowboy Bebop, on retiendra surtout une série de comics en quatre volumes baptisée Cowboy Bebop : The Comic Series, et qui paraîtra en décembre 2021. L’occasion de suivre les aventures des personnages de la licence en 2171, sous la plume de Dan Watters et Lamar Mathurin. Un peu plus tôt, en novembre prochain, les fans pourront aussi découvrir un roman prequel à la série animée, écrit par Sean Cummings et baptisé A Syndicate Story : Red Planet Requiem. Enfin, en janvier de l’année prochaine, un livre making-of sur la série Netflix permettra d’en apprendre un peu plus sur les dessous des aventures des chasseurs de prime galactiques.

Read More

0 CommentsClose Comments

laissez un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter

Obtenez les derniers messages et articles dans votre e-mail

 

Nous nous engageons à ne pas envoyer de spam :)