D’après le designer Patrick K. Mills, Cyberpunk 2077 proposera une campagne solo moins longue que celle de The Witcher 3. En faisant cela, CD Projekt espère pouvoir mieux inciter les joueurs à terminer leur partie.

Alors que la sortie du prochain jeu vidéo d’action-RPG de CD Projekt approche à grands pas, force est de constater que de nouveaux détails sont régulièrement partagés sur la Toile. Le dernier en date devrait intéresser pas mal de personnes dans la mesure où il concerne l’histoire principale. La campagne solo de Cyberpunk 2077 sera moins longue que celle de The Witcher 3, rapportent nos confrères d’IGN. Selon un membre de Resetera, cette information provient de Patrick K. Mills en personne, soit du designer des quêtes du jeu.

Crédits CD Projekt

Ce raccourcissement de la durée de la campagne solo de Cyberpunk 2077 ne découle pas du hasard. En fait, il a pour but de mieux répondre aux exigences des joueurs.

Une campagne solo trop longue

Selon How Long To Beat, pour venir à bout de l’histoire principale de The Witcher 3, il faut jouer pendant environ 51,5 heures. Compléter le jeu à 100 % nécessiterait autour de 172 heures. En raison de ces durées relativement longues, peu de personnes arrivent à jouer jusqu’au bout. Conscient de cette telle réalité, le studio polonais a donc choisi de raccourcir le temps nécessaire à l’accomplissement de Cyberpunk 2077.

« Nous avons reçu beaucoup de plaintes affirmant que l’histoire principale de The Witcher 3 était tout simplement trop longue », a déclaré Patrick K. Mills. À lui d’ajouter : « en analysant les données, on a remarqué qu’un nombre incroyable de joueurs avaient atteint un certain niveau sans pour autant parvenir à la fin. Comme nous voulons que vous voyiez l’histoire complète, nous avons raccourci l’histoire principale ».

À lire aussi : Cyberpunk 2077 ne sera plus repoussé

Une sortie en novembre

Rappelons que Cyberpunk 2077 sortira le 19 novembre prochain sur PC, Xbox One, PlayStation 4 et Google Stadia. Un portage sur les consoles de nouvelle génération est également prévu, mais ne sera pas effectué avant l’année prochaine. En attendant, sachez que le titre aura droit à des DLC gratuits aux côtés des extensions payantes.

À lire aussi : Cyberpunk 2077, la configuration minimale recommandée


Read More

0 CommentsClose Comments

laissez un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter

Obtenez les derniers messages et articles dans votre e-mail

 

Nous nous engageons à ne pas envoyer de spam :)