Cyberpunk 2077 est déjà dans les entrepôts des revendeurs et il faut éviter les spoilers des petits malins qui mettent la main dessus avant les autres joueurs. Car c’est le 10 décembre que le nouveau RPG de CD Projekt, derrière la franchise The Witcher, arrivera sur Xbox, PlayStation, PC, Stadia et Nvidia GeForce Now (mais pour ce dernier, il vous faudra une copie du jeu sur une plate-forme comme Steam). Cyberpunk 2077 promet d’être un jeu de rôle ultra vaste, avec des possibilités en pagaille, différentes approches possibles. C’est du moins ce que CD Projekt nous tease depuis des mois.

Sans oublier que le dernier trailer va dans ce sens, alors que l’un des développeurs a annoncé ne pas avoir terminé le jeu après 175 heures.

Crédit : CD Projekt RED

Et aujourd’hui, GameRant a repéré une photo du scénario japonais de Cyberpunk 2077… et c’est impressionnant.

D’énormes piles de feuilles et la promesse d’un scénario dense

Si The Witcher est aussi populaire, en plus de ses qualités graphiques et son gameplay, c’est notamment grâce à son scénario. Un scénario riche, dense, mature, qui ne se refuse rien et s’adresse à un public averti. Le troisième épisode, qui n’a aucun temps de chargement sur Xbox Series X, est sans doute le préféré des fans. Son développement aura débuté en même temps que celui de Cyberpunk 2077 (une référence au futur jeu de CD Projekt est même présente !).

Et le scénario de Cyberpunk 2077 s’annonce aussi massif, si ce n’est plus. C’est en tout cas ce que montre le scénario japonais, visible ci-dessus, avec d’énormes piles de feuilles. S’agissant d’une traduction, on imagine tout de même que le texte original est tout aussi impressionnant. Preuve que CD Projekt a mis les petits plats dans les grands après un développement long de 8 ans – le premier teaser de Cyberpunk 2077 a été publié en 2012, déjà.

Pour rappel, CD Projekt a promis aux joueurs que chaque expérience sera unique, avec différentes approches possibles. Les journalistes qui ont pu tester Cyberpunk 2077 confirment d’ailleurs cette philosophie. Car si vous cherchez un FPS et/ou un GTA-like, vous n’êtes pas au bon endroit. Le studio polonais parle bien d’une œuvre très riche et une approche  particulière, proche du jeu de rôle papier original – appelé Cyberpunk 2020.

#サイバーパンク2077 無事ゴールドマスターです!ひとつの大きなマイルストーンに到達しましたが、これからも引き続きブラッシュアップしていきます!まだまだやれることはある!

そしていい機会なので(あくまでも一部ではありますが)、日本語吹き替え台本の写真をどうぞ。 pic.twitter.com/Rg5PNu3aDF

— 西尾勇輝 (@Nishio_EE) October 5, 2020


Read More

0 CommentsClose Comments

laissez un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter

Obtenez les derniers messages et articles dans votre e-mail

 

Nous nous engageons à ne pas envoyer de spam :)