On prend les mêmes… et on ne recommence pas. Le soft reboot de Suicide Squad reprendra quelques uns des personnages du film original, tout en y ajoutant de nouveaux. Et il y a du beau linge : Idriss Elba dans le rôle de Bloodsport, John Cena dans celui de Peacemaker, Pete Davidson (du Saturday Night Live) incarnera Blackguard, Peter Capaldi sera Thinker, Nathan Fillion se glissera dans le costume de TDK…

On retrouvera Margot Robbie en tant que Harley Quinn évidemment, tout comme Viola Davis dans le rôle d’Amanda Waller, Joel Kinnaman en tant que Rick Flag, Jai Courtney dans celui de Captain Boomerang… Il y a même King Shark ! Beaucoup de monde présenté dans ce court teaser qui annonce un film bourré de personnages, espérons que le scénario laissera un peu de place à chacun d’entre eux.

On peut avoir confiance en James Gunn, le réalisateur aux manettes de ce nouveau Suicide Squad. C’est lui en effet qui a donné le ton des deux premiers Gardiens de la Galaxie, de l’écurie Marvel. Il reviendra d’ailleurs aux manettes du troisième épisode. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, DC a aussi lâché un premier avant goût du film !

Read More

0 CommentsClose Comments

laissez un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter

Obtenez les derniers messages et articles dans votre e-mail

 

Nous nous engageons à ne pas envoyer de spam :)