Crédits Disney

Blanche-Neige fera bientôt l’objet d’une nouvelle adaptation cinématographique. Et ce n’est pas une première pour le célèbre classique de Disney. Des adaptations portées par Kristen Stewart ou encore Lily Collins ont déjà vu le jour par le passé.

Cette fois-ci, le rôle de Blanche-Neige sera incarnée par Rachel Zegler. Cette jeune actrice a récemment crevé l’écran dans West Side Story. Dans cette adaptation de Steven Spielberg, elle y incarne Maria.

Crédits Disney

C’est en 2021 qu’on a appris que Rachel Zegler avait obtenu le rôle de la princesse Disney.

Séance nostalgie pour Rachel Zegler

Le 21 juin dernier, Rachel Zegler a fêté les un an du jour où elle a découvert qu’elle était prise pour jouer Blanche-Neige. En souvenir de ce jour, l’actrice a partagé sur Twitter une série de photos montrant sa réaction quand elle a appris qu’elle avait obtenu le rôle.

one year ago today i got cast as snow white ❤️💛💙✨🍎 pic.twitter.com/hq8eipjanS

— rachel zegler (she/her/hers) (@rachelzegler) June 21, 2022

Au nombre de 4, ces photos la montre en train de passer d’une émotion à une autre après avoir appris la nouvelle. Sur le dernier cliché, Rachel Zegler explose de joie. L’actrice a accompagné sa publication du message suivant : « Il y a un de cela, j’ai obtenu le rôle de Blanche-Neige. »

Un cadeau empoisonné ?

Il est clair que Rachel Zegler a été ravie d’obtenir ce rôle. Toutefois, son bonheur aura été de courte durée. En effet, peu de temps après l’annonce de son casting, Rachel Zegler a été la cible de nombreuses critiques.

Pour certains, l’actrice n’aurait pas dû être choisie pour ce rôle. Selon eux, elle ne serait tout simplement pas assez blanche pour jouer Blanche-Neige. Notons que Rachel Zegler est d’origine colombienne.

L’actrice ne s’est pas laissée démonter et a répondu à ses détracteurs. Pour elle, il est important de « les aimer pour les amener dans la bonne direction. » Rachel Zegler a poursuivi en insistant sur le fait que c’était une grande chance d’avoir été choisie pour ce rôle.

« Jamais je n’aurais imaginé que ce serait possible pour moi ! Pas une seconde ! Au bout du compte, j’ai un travail à faire et j’ai vraiment hâte de le faire. Je vais devenir une princesse latina. »

Read More

0 CommentsClose Comments

laissez un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter

Obtenez les derniers messages et articles dans votre e-mail

 

Nous nous engageons à ne pas envoyer de spam :)