En France, Doctor Strange in the Multiverse of Madness sortira dans les salles obscures le 4 mai 2022. Dans celui-ci, on retrouvera notamment Stephen Strange (Benedict Cumberbatch), Wong (Benedict Wong) et Wanda Maximoff alias la Sorcière Rouge (Elizabeth Olsen). Avant ce long-métrage, cette dernière a pu être vu dans WandaVision.

Comme on peut le voir dans les trailers, Wanda occupera une place importante dans Doctor Strange 2. Pour rappel, Wanda a fait ses débuts dans le MCU en 2014 dans la scène post-générique de Captain America : The Winter Soldier. Elle a, par la suite, fait une apparition dans Avengers : Age of Ultron, Avengers : Infinity War et Avengers : Endgame.

Maintenant, les fans du MCU veulent savoir si la Sorcière Rouge aura droit à son propre film.

Où en est Wanda Maximoff ?

WandaVision se déroule trois semaines après les événements d’Avengers : Endgame. Dans celui-ci, Wanda emprisonne une petite ville dans une réalité alternative dans laquelle existe encore Vision. A la fin de la série, on découvre que Wanda maîtrise la Magie du chaos.

C’est également dans WandaVision qu’on peut voir la Sorcière Rouge étudier le Darkhold d’Agatha Harkness. Il est dit que ce grimoire tiendra une place importante dans Doctor Strange in the Multiverse of Madness. Il est à noter que les événements de ce deuxième volet se dérouleront après ceux de WandaVision.

Une porte qui reste ouverte

Elizabeth Olsen est actuellement en pleine promotion de Doctor Strange 2. Il y a quelques jours, l’actrice a été interviewée par On Demand Entertainment. Au cours de cet entretien, elle a répondu à une question concernant un éventuel film sur la Sorcière Rouge.

Elizabeth Olsen a déclaré qu’elle n’était pas contre l’idée que Wanda ait son propre long-métrage. Elle a indiqué qu’elle jouerait dans ce film à condition que l’histoire soit bonne.

« S’ils ont une bonne histoire à raconter, je serais là », a-t-elle dit.

Toutefois, l’actrice a souligné que si un projet voyait le jour, elle ferait d’abord une petite pause avant d’entamer le tournage. Il faut dire qu’Elizabeth Olsen a enchaîné le tournage de Doctor Strange 2 juste après WandaVision.

Read More

0 CommentsClose Comments

laissez un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter

Obtenez les derniers messages et articles dans votre e-mail

 

Nous nous engageons à ne pas envoyer de spam :)