Samsung fait partie des constructeurs les plus en vus du marché et, comme tous les constructeurs très populaires, il se retrouve très fréquemment confronté à des fuites visant ses produits. Inutile de le préciser, mais les Galaxy S21 ne font pas exception à la règle.

En réalité, c’est même tout le contraire. Bien que leur présentation n’aura pas lieu avant le 14 janvier, nous savons déjà tout d’eux.

Voici le S Pen et l'étui qui accompagneront le Galaxy S21 Ultra
Voici le S Pen et l’étui qui accompagneront le Galaxy S21 Ultra

D’eux, mais aussi de leurs accessoires. WinFuture a en effet réussi à mettre la main sur des rendus présentant le S-Pen des Galaxy S21… ainsi que sur l’étui de protection qui nous permettra de l’accrocher à notre futur smartphone.

Un S-Pen qui ne viendra pas se glisser à l’intérieur du Galaxy S21 Ultra

Vous le savez peut-être, mais Samsung ne souhaite plus limiter le S-Pen à la gamme des Galaxy Note et à ses tablettes. La marque a en effet confirmé en fin d’année dernière que l’accessoire sera étendu à davantage d’appareils en 2021.

Parmi ces appareils se trouve le Galaxy S21 Ultra, qui devrait être le tout premier appareil de la gamme à supporter l’accessoire.

Toutefois, et contrairement aux Galaxy Note, ce dernier ne sera pas doté d’un logement réservé au stylet. Il faudra donc trimballer le S-Pen partout avec nous.

Que les plus têtes en l’air se rassurent cependant, car Samsung semble avoir prévu le coup. Un étui de protection spécial sera en effet commercialisé avec les Galaxy S21. Un étui qui nous permettra de garder le S-Pen sous le coude.

Un étui qui rappelle des souvenirs

De base, l’étui ressemblera aux étuis Clear View de la marque. Un rabat viendra donc recouvrir l’écran du téléphone, avec une découpe verticale pour nous permettre de garder un oeil sur l’heure, la date, l’état de la batterie ou encore les notifications. Le stylet, de son côté, viendra prendre place à l’intérieur de l’étui, et plus précisément au milieu de sa jointure, contre le Galaxy S21 Ultra.

Samsung devrait bien entendu opter pour un système d’attache magnétique afin d’éviter de problématiques glissades.

Le S-Pen lui-même ne semble rien apporter de nouveau et il reprend ainsi le look et le format de stylet qui accompagne les Galaxy Note. Le bouton habituel répond toujours présent.

D'autres visuels de l'étui du Galaxy S21 Ultra
D’autres visuels de l’étui du Galaxy S21 Ultra


Read More

0 CommentsClose Comments

laissez un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter

Obtenez les derniers messages et articles dans votre e-mail

 

Nous nous engageons à ne pas envoyer de spam :)