Face aux nombreux cas de triche enregistrés sur le jeu, les développeurs de “Fall Guys” ont confirmé qu’ils travaillaient à prendre d’importantes mesures anti-cheat, calquées sur celles du battle royale “Fortnite”.

Crédits Fall Guys / Mediatonic

Avec plus de sept millions de téléchargements sur Steam, un nombre record de téléchargements via le service PS Plus de Sony et plus de 30 millions d’exemplaires écoulés au total, le jeu Fall Guys : Ultimate Knockout connaît un succès commercial aussi fulgurant qu’inattendu. Sorti il y a un peu plus d’un mois, le “battle royale” survolté sauce Takeshi’s Castle est pourtant déjà sujet à de nombreux cas de triche sur PC. Un problème que les développeurs semblent prendre très au sérieux. 

We’re really sorry about the cheating problem!

We’re expanding the current detection system this week to improve things

We also have a BIG update in the next couple of weeks that adds the same anti-cheat used by games such as Fortnite

Thanks for bearing with us!

[Not BeanBot]

— Fall Guys | BeanBot Activated 🤖 (@FallGuysGame) September 6, 2020

Il y a quelques jours, Mediatonic s’est exprimé officiellement sur Twitter (ci-dessus), s’excusant auprès de sa communauté à propos du “problème” lié aux cheaters, et promettant une “grosse mise à jour” visant à ajouter à Fall Guys le même système anti-triche que celui déjà existant sur le battle royale à succès Fortnite. En attendant de déployer entièrement sa nouvelle arme contre les tricheurs d’ici quelques semaines, le studio a également annoncé qu’il prévoyait dès à présent d’étendre ses systèmes actuels de détection de triche, afin de permettre aux joueurs de se concentrer sur le jeu, qui verra bientôt débarquer une saison 2 chevaleresque, et non plus sur les tricheurs. Déjà implémenté sur Fortnite, mais aussi sur de nombreux autres jeux, le logiciel Easy Anti-Cheat appartient au studio Epic Games et est réputé comme particulièrement fiable. Une mesure qui devrait permettre d’enrayer efficacement le problème de la triche au sein du jeu. Pour rappel, cela fait déjà quelques semaines que Mediatonic s’est lancé dans une croisade anti-cheaters, en bloquant les profils suspects en pleine partie, et en durcissant ses critères de détection. Des efforts qui semblent pour le moment ne pas avoir porté leurs fruits.


Adultes Enfants Fall Guys Jeu...


Adultes Enfants Fall Guys Jeu…

  • 😎Matériel: Coton + Polyester.Pour un ajustement chaud et confortable.Soft et confortable,…
  • 😎Taille: Nous sommes de taille ASIA.S’il vous plaît, vérifiez la mesure réelle pour…
  • 😎 Inspiré par le jeu Fall Guys: Ultimate Knockout. Ce vêtement sur le thème du jeu vous…
  • 😎 Surtout un beau cadeau pour les fans de jeux Fall Guys, montrez votre soutien et votre…

Read More

0 CommentsClose Comments

laissez un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter

Obtenez les derniers messages et articles dans votre e-mail

 

Nous nous engageons à ne pas envoyer de spam :)