Apple TV+

Après avoir conquis les abonnés au service de SVoD Apple TV+, voilà que l’adorable Ted Lasso pourrait bien s’aventurer dans le monde bien réel du football virtuel. Le protagoniste de la série éponyme ferait ainsi une apparition cameo dans FIFA 23, le prochain jeu de la franchise de football d’Electronic Arts, aux côtés de son équipe fictive londonienne AFC Richmond.

Apple TV+

Ted Lasso fait bouger sa moustache dans FIFA 23

C’est en tout cas ce que laisse croire une photo mise en ligne sur le compte Twitter officiel de la série — et du personnage titre, par la même occasion. On peut y voir l’acteur Joseph Sudeikis vêtu du polo bleu marine de son équipe, faisait face à une myriade de caméras. Ce dispotif alambiqué est utilisé par les équipes de développement pour “scanner numériquement” le visage et l’apparence des joueurs pour leurs modèles 3D utilisés en jeu.

Le cliché s’accompagne d’une légende dans le plus pur style du coach qui n’oublie pas de faire référence au célèbre métro londonien, surnommé “the Tube” outre-Manche : “Prépare-toi Mario ! Tu n’es pas le seul moustachu fait de pixel qui ne sait jamais où le tube l’emmènera”. L’éditeur Electronic Arts s’est alors exprès d’y répondre avec un simple émoji affichant deux yeux très suspects… Le doute est difficilement permis.

Surtout quand on considère un rcent leak de la base de données du jeu qui affichait l’AFC Richmond parmi les équipes disponibles dans le roster du titre. Il reste désormais à découvrir comment seront intégrés Ted Lasson et sa sélection dans les différents modes de jeu de FIFA 23. Seront-ils disponibles dans le mode en ligne Ultimate Team ? Il faudra patienter jusqu’à l’annonce officielle pour en savoir plus.

Toujours dans l’actualité de la simulation footballistique, FIFA 23 a récemment été la victime d’un bug de taille sur sa version Xbox. Plus tôt ce mois-ci, le jeu d’EA Sports a été rendu jouable bien en avance à travers sa version EA Play, ce qui a permis à bien de nombreux curieux de découvrir le titre en avance. L’éditeur a par ailleurs dévoilé la liste des 23 meilleurs joueurs pour cette édition annuelle, avec un certain Karim Benzema en pole position aux côtés de Kylian Mbappé.

Read More

0 CommentsClose Comments

laissez un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter

Obtenez les derniers messages et articles dans votre e-mail

 

Nous nous engageons à ne pas envoyer de spam :)