Devialet, la firme française derrière l’enceinte Phantom, vient de lever le voile sur ses tout premiers écouteurs sans fil. Baptisés Gemini, ceux-ci se positionnent comme des accessoires audio prêts à affronter les modèles haut de gamme du marché.

Les premiers écouteurs sans fil de Devialet viennent de voir le jour. Comme nous l’apprend The Verge, la société a récemment annoncé les Gemini. Il s’agit d’une paire d’écouteurs intra-auriculaires qui, comme les enceintes connectées du constructeur, promet un son de grande qualité. En termes de design, les Gemini héritent aussi de l’aspect physique de la Phantom, une enceinte connectée haut de gamme qui est présentée par Devialet comme « la meilleure enceinte sans fil au monde ». Pour ses tout premiers écouteurs true wireless, le spécialiste français du son promet la meilleure technologie d’annulation active du marché.

Devialet vient d’annoncer les Gemini, une paire d’écouteurs true wireless

Effectivement, les Gemini disposent d’une fonction ANC qui offre trois niveaux d’annulation active du bruit.

Une architecture d’équilibre de pression pour une qualité sonore exemplaire

D’après Devialet, afin d’atteindre une qualité sonore optimale, les écouteurs Gemini adoptent une architecture d’équilibre de pression. Il est notamment question d’un mode transparence à deux niveaux et d’une fonction d’égalisation qui adapte automatiquement la sonorité à l’oreille de l’utilisateur de façon à ce que la qualité sonore soit préservée en toutes circonstances.

L’application compagnon permettra à ceux qui utilisent les Gemini d’analyser leur oreille pour trouver facilement la bonne taille d’embouts. Côté autonomie, ces écouteurs true wireless de Devialet sont capables de fonctionner pendant huit heures avec une charge complète, six heures lorsque la fonction ANC est activée. Les Gemini prennent en charge la charge sans fil Qi. Équipé d’une prise USB-C, leur boîtier assure jusqu’à quatre charges supplémentaires.

Prix et disponibilité

Les Devialet Gemini sont d’ores et déjà disponibles en précommande pour 299 dollars. Ils arriveront en magasin en novembre prochain. Les consommateurs pourront les acheter auprès du constructeur lui-même, chez Harrods ou chez Selfridges.

Avec un tel prix, ces tout premiers écouteurs sans fil de la firme française entreront directement en concurrence avec des modèles tels que les Sony WF-1000XM3, les Sennheiser Momentum True Wireless 2 et les AirPods d’Apple.


Read More

0 CommentsClose Comments

laissez un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter

Obtenez les derniers messages et articles dans votre e-mail

 

Nous nous engageons à ne pas envoyer de spam :)