Google Stadia a annoncé la liste des jeux qui sont offerts aux abonnés à l’offre Stadia Pro à compter du 1er juillet prochain. De quoi faire appel à votre esprit créatif et à vos amis dans le collaboratif Crayta, ou bien opter pour un peu de nostalgie avec Monster Boy, un titre en 2D.


Monster Boy et le Royaume Maudit

La nouvelle cuvée de jeux sur Google Stadia est arrivée ! A compter du 1er juillet, les abonnés à l’offre Stadia Pro vont pouvoir profiter de quatre nouveaux jeux inclus dans leur offre. Des titres qui peuvent être achetés pour les utilisateurs de l’offre Stadia Base. Et cette fois, Stadia abat une carte plus familiale avec de la nostalgie, du créatif et une petite dose de RPG au Far-West.

La liste des jeux de juillet

  • Crayta
  • SteamWorld Dig
  • Monster Boy et le Royaume maudit
  • West of Loathing

Pour la première fois, Stadia active sa promesse de collaboration en un clic entre utilisateurs. Grâce à la fonction State Share Beta, Crayta sera son premier titre exclusif offrant la possibilité d’inviter d’autres joueurs à rejoindre sa partie en un lien partagé en direct ou depuis un chat YouTube.

Lien YouTubeS’abonner à Frandroid

A noter que The Elder Scrolls Online est toujours disponible gratuitement pour les abonnés Stadia Pro, mais jusqu’au 16 juillet.


Les jeux Stadia Pro de juillet 2020 // Source : Google Stadia

7 /10

Melinda Davan-Soulas

Bien trop connectée et curieuse. Quand je ne suis pas sur mon smartphone ou en train de tester un autre appareil, j’ai une manette en main. Fan de sport et gameuse assidue, mais toujours avec humour et surtout mauvaise foi. Tim Cook a dit que j’étais “funny” (mais il réfléchit toujours à ma question).

Votre newsletter personnalisée

C’est enregistré ! Surveillez votre boîte aux lettres, vous allez entendre parler de nous !

Recevez le meilleur de l’actu

J’accepte que mon e-mail soit utilisé par Humanoid pour m’envoyer la newsletter Frandroid à la temporalité choisie

Read More

0 CommentsClose Comments

laissez un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter

Obtenez les derniers messages et articles dans votre e-mail

 

Nous nous engageons à ne pas envoyer de spam :)