Crédit : Warner Bros.

Être un enfant star n’a rien de très facile. Daniel Radcliffe ne va pas vous dire le contraire puisque le jeune homme a incarné Harry Potter de son enfance à son adolescence dans la franchise cinématographique. Mais le temps a beau filer, l’acteur reste le sorcier à lunettes avec la fameuse cicatrice en forme d’éclair pour des millions de personnes malgré ses autres rôles, notamment au théâtre. Dans de précédentes interviews, le jeune homme a déjà parlé de l’énorme pression d’être ce personnage culte dans le monde entier et ses anciens problèmes avec l’alcool pour gérer la notoriété. Des confessions que l’acteur poursuit lors d’un passage dans l’émission Kelly Clarkson Show. L’occasion d’une anecdote à propos de la boutique officielle Harry Potter située à New York où vit actuellement la star.

Daniel Radcliffe explique avoir eu peur alors qu’il est passé par hasard devant cette boutique (via ScreenRant).

Crédit : Warner Bros.

L’interprète de Harry Potter a craint d’être reconnu par les fans en visite dans la boutique !

À lire aussi : Harry Potter : pour l’un des acteurs, avoir un rôle secondaire a des avantages

« Je dois courir avant que quelqu’un ne me voie »

Depuis la fin de la franchise Harry Potter, Daniel Radcliffe enchaîne les rôles. Le jeune homme n’hésite pas à signer pour des projets totalement barrés comme Swiss Army Man en incarnant un cadavre qui pète (oui) ou encore le survolté Guns Akimbo. Mais Harry Potter lui colle à la peau et, alors qu’il passait devant la boutique officielle à New York, l’acteur a eu très peur d’être reconnu ! Une confidence faite avec humour sur le plateau de l’émission Kelly Clarkson Show.

Ils viennent d’ouvrir un énorme magasin Harry Potter à New York. Je passe devant et je me retrouve soudain là, puis je me dis : « Oh non, je suis là, je ne dois pas être là. Je dois courir avant que quelqu’un ne me voie ».

Daniel Radcliffe

On imagine à peine l’angoisse de Daniel Radcliffe à l’idée de voir des fans lui sauter dessus en pleine rue en le reconnaissant ! Heureusement, personne ne semble l’avoir aperçu à ce moment.

Read More

0 CommentsClose Comments

laissez un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter

Obtenez les derniers messages et articles dans votre e-mail

 

Nous nous engageons à ne pas envoyer de spam :)