Depuis environ un an maintenant, Hello bank! propose une offre de banque en ligne gratuite via Hello One. Une offre qui permet de profiter d’une carte bancaire vraiment gratuite, associée aux services numériques que l’on attend d’une bonne banque en ligne.

En 2020, il n’est plus nécessaire de payer une cinquantaine ou une centaine d’euros pour bénéficier d’un service bancaire vraiment premium. C’est ce que propose depuis un an maintenant Hello bank! avec son offre Hello One : une carte bancaire et des services de qualité ainsi qu’une application complète pour 0 euro par mois. Le tout sans aucune condition de revenu.

Que propose Hello One gratuitement ?

L’offre bancaire Hello One donne accès gratuitement à une carte bancaire Visa à autorisation systématique. Celle-ci permet d’effectuer des paiements sans aucuns frais partout dans le monde, qu’importe la devise. Les retraits, eux, sont gratuits dans tous les distributeurs BNP Paribas et ceux de ses filiales, même à l’étranger. Le cas échéant, les frais s’élèvent à 1,5 % du montant.

Hello One propose également des plafonds élevés pour une carte entièrement gratuite. Ils s’élèvent à 1000 euros tous les 30 jours pour les paiements et à 400 euros tous les 7 jours pour les retraits. Après quelques semaines d’utilisation, il est d’ailleurs possible de rehausser ces plafonds depuis l’application mobile. Enfin, l’offre Hello One vous permet même de déposer des espèces dans les guichets automatiques BNP Paribas, la maison mère d’Hello bank!. C’est très pratique et extrêmement rare chez les banques en ligne.

Une application qui donne le contrôle

Avec une offre aussi moderne, Hello One se devait d’avoir une application au niveau. Et c’est le cas, puisque l’application d’Hello bank! est l’une des meilleures du petit monde de la banque en ligne. Elle est à la fois agréable à utiliser et a été particulièrement bien pensée. Tout d’abord, elle est très lisible : il n’y a pas besoin de chercher bien longtemps que ce que l’on cherche.

Mais surtout, malgré une simplicité apparente, l’application Hello bank! dispose de bon nombre de fonctionnalités pratiques au quotidien. La catégorisation automatique des dépenses vous permet par exemple de consulter en un coup d’œil la répartition de vos dépenses au cours d’une certaine période. L’application permet également de gérer sa carte bancaire en détail : activation ou non du paiement en ligne ou à l’étranger, modification des plafonds ou blocage de la carte.

L’application mobile d’Hello bank! est réussie. La navigation est intuitive et l’interface agréable à utiliser.

L’application mobile d’Hello bank! est réussie. La navigation est intuitive et l’interface agréable à utiliser.

Enfin, la carte bancaire Hello One est compatible avec Google Pay et Apple Pay, ce qui vous permet de payer directement avec votre téléphone sans avoir à sortir la carte. Et tout comme les néobanques, les opérations s’affichent en temps réel sur l’application. Grâce à ceci, plus besoin de conserver ses tickets de carte pour faire ses comptes.

Une offre vraiment gratuite

C’est simple, la carte Hello One est gratuite, sans frais de tenue de compte et sans condition de revenu. Il n’y a même pas un nombre minimum de transactions à effectuer chaque mois pour profiter de sa gratuité. C’est toute la force de l’offre Hello One, qui offre une certaine polyvalence. Elle peut être utilisée comme votre carte principale, ou bien comme une carte dormante que vous utilisez en cas d’imprévu ou lors de voyages à l’étranger. Au quotidien, la carte Hello One ne coûte rien, néanmoins certains frais peuvent s’appliquer lors d’opérations bien particulières.

Voici ce que permet l’offre Hello One face à l’offre Hello Prime, payante à 5 euros par mois.

Voici ce que permet l’offre Hello One face à l’offre Hello Prime, payante à 5 euros par mois.

Essayez Hello One gratuitement

Grâce à sa carte bancaire gratuite, son application moderne et ses excellents services bancaires, Hello One est une offre de premier choix. D’autant qu’elle est entièrement gratuite, et que la souscription ne prend pas de plus de quelques minutes. Il suffit de fournir une pièce d’identité, un justificatif de domicile et une copie de votre signature manuscrite et d’effectuer un premier versement d’au moins 10 euros. Dans les jours suivants, vous recevrez votre nouvelle carte Hello One. Rendez-vous sur le site d’Hello bank! pour essayer l’offre d’Hello One.

Read More

0 CommentsClose Comments

laissez un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter

Obtenez les derniers messages et articles dans votre e-mail

 

Nous nous engageons à ne pas envoyer de spam :)