Le jeu le plus attendu de l’année continue de faire le timide mais s’est dévoilé un peu plus à l’occasion d’un évènement privé…

Alohomora”, et voilà que la porte vers de nouvelles images d’Hogwarts Legacy s’ouvre devant nos yeux ébahis. Le titre du studio Avalanche Software s’est fait bien discret depuis le State of Play organisé en son honneur il y a plusieurs mois déjà. Après cette dernière présentation officielle, le jeu s’est montré dans des circonstances pour le moins originales. Alors que les développeurs nous ont offert une vidéo ASMR des environnements du titre en mai dernier, c’est à l’occasion d’un événement organisé par Autodesk que le RPG Harry Potter s’est révélé un peu plus.

New cinematic from #HogwartsLegacy pic.twitter.com/gKGaIYkXEm

— Hogwarts Legacy News (@HogLegNews) August 3, 2022

Des extraits inédits pour une poignée de spectateurs

Il faut savoir que tout ce nouveau contenu n’a fait l’objet d’aucune annonce officielle de la part du studio. C’est la société Autodesk qui s’est servi du jeu tant attendu pour mettre en avant ses différentes technologies et notamment l’aide fournie du côté de la motion capture du titre. L’évènement n’a pas été médiatisé, mais le compte Twitter @HogLegNews a réussi à mettre la main sur le contenu exclusif présenté à cette occasion.

Some other screenshots from the #autodesk presentation #HogwartsLegacy pic.twitter.com/whNxqC3RFW

— Hogwarts Legacy News (@HogLegNews) August 3, 2022

Professor_BattleOfHogwarts? Howler? Fight Club? Prefect? A few more interesting details from yesterday’s Autodesk presentation #HogwartsLegacy pic.twitter.com/DjHo750IXK

— Hogwarts Legacy News (@HogLegNews) August 4, 2022

En plus de quelques images dans les coulisses de sa création, une courte cinématique a également été dévoilée. Un nouvel aperçu du menu de personnalisation du personnage permet aussi de découvrir ce à quoi ressemblera l’interface du titre à sa sortie toujours prévue pour la fin de l’année 2022. L’étendue des images présentées est bien légère, mais c’est tout ce que les fans ont à se mettre sous la dent en attendant une nouvelle annonce officielle.

© Warner Bros Games / Autodesk

Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard à l’air en bonne voie et devrait sortir en temps et en heure. Après ces quelques informations obtenues dans un contexte très spécial, peut-être que cela motivera Warner Bros à en montrer plus et à révéler la date de sortie qui se fait attendre. Pendant ce temps, Warner Bros Games travaille d’arrache-pied avec Player First Games pour faire le succès de leur smash-like MultiVersus qui pourrait bientôt accueillir le fameux sorcier à la cicatrice

Read More

0 CommentsClose Comments

laissez un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter

Obtenez les derniers messages et articles dans votre e-mail

 

Nous nous engageons à ne pas envoyer de spam :)