Huawei ne s’est pas uniquement focalisé sur le Mate 40 Pro et ses différentes déclinaisons durant la conférence de presse de cette après-midi. Très en forme, la marque a également levé le voile sur un nouveau casque audio intelligent, le Huawei Freebuds Studio.

Le look est soigné. Huawei n’a pas regardé à la dépense et le casque est ainsi équipé d’un arceau épais et rembourré et de deux oreillettes comportant d’imposants renforts en mousse.

Le FreeBuds Studio en version or
Le FreeBuds Studio en version or

Point important, ces oreillettes seront suffisamment grandes et profondes pour accueillir vos esgourdes, avec tout le confort qui leur est dû.

Huawei se lance sur le marché des casques premiums avec le Freebuds Studio

Là-dessus, on appréciera également la présence d’un bras en acier inoxydable de 7 mm, un bras qui assurera un maintien optimal et qui permettra également au casque de résister au passage du temps.

L’ergonomie est plutôt futée. Plutôt que d’opter pour de banals boutons, Huawei a préféré s’appuyer sur des commandes tactiles. Il suffira donc de laisser ses doigts courir sur l’oreillette pour mettre la lecture de sa musique en pause, la relancer ou même ajuster le volume.

Huawei n’a pas non plus lésiné sur le volet audio. Pas sur le papier en tout cas. Le Freebuds Studio propose ainsi une réponse en fréquence sur 48 kHz et il sera en mesure de restituer un son de qualité HiFi. Il prend également en charge le 24bit / 94 kHz et il propose un réducteur de bruit actif couplé à une réduction du bruit passive. L’ANC se base sur 6 microphones et il sera en mesure de s’adapter à l’environnement sonore.

Un casque intelligent

Grâce à cela, le Freebuds Studio pourra améliorer la qualité des appels et s’assurer que nos correspondants nous entendent clairement en toute occasion, et même dans les conditions les plus difficiles.

L’autonomie n’est pas en reste. Le casque pourra en effet tenir 24 heures d’affilée avec une seule charge. Mieux encore, grâce à la magie de la charge rapide, il suffira de le brancher pendant 10 minutes pour bénéficier de 8 heures d’autonomie.

Compatible avec tous les appareils équipés d’une connexion Bluetooth, le Freebuds Studio sera en mesure de se connecter à deux appareils en simultanée et de gérer en toute transparence le passage de l’un à l’autre. Côté coloris, vous aurez le choix entre du noir ou de l’or.

Le prix reste contenu. Le casque sera proposé à 299 €, avec un lancement qui devrait survenir très prochainement.

La dernière vidéo de la chaîne

Si vous aimez les produits tech, alors n’hésitez pas à nous rejoindre sur notre chaîne YouTube.

Le dernier test publié sur la chaîne, le test des Reno4 et Reno 4 Pro de Oppo

La Fredzone est également sur Google Actualités, pensez à vous abonner à notre flux !


Read More

0 CommentsClose Comments

laissez un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter

Obtenez les derniers messages et articles dans votre e-mail

 

Nous nous engageons à ne pas envoyer de spam :)