Crédits ©buzzfuss/123RF.COM

John Cena, on le connait surtout pour avoir remporté 16 fois le titre de champion du monde de la WWE ou World Wrestling Entertainment. L’Américain est également un acteur ayant tourné dans plusieurs films et séries à succès. Mais Cena a aussi accompli quelque chose d’exceptionnel, il a battu un record pour le plus grand nombre de souhaits exaucés à travers les actions de la Make-A-Wish Foundation. Cena a pu exaucer 650 souhaits.

John Cena a commencé sa carrière professionnelle dans l’univers du catch en 1999. Depuis, il est devenu l’un des athlètes les plus populaires de tous les temps, notamment grâce à ses titres de champion du monde. En 2002, il a participé pour la première fois à l’action de Make-A-Wish en exauçant le souhait d’un fan. En 2012, Cena a exaucé le 1000ème souhait de l’organisation et a rencontré un fan du nom de Cardon.

Crédits ©buzzfuss/123RF.COM

La fondation Make-A-Wish

La fondation Make-A-Wish est une organisation à but non-lucratif. Elle aide à réaliser les souhaits d’enfants ayant été diagnostiqués comme souffrant d’une maladie grave. Ces enfants, qui sont âgés de 2 à 18 ans, peuvent demander à l’organisation de rencontrer une célébrité, participer à un événement ou encore offrir un cadeau à une autre personne.

Parmi les célébrités ayant déjà participé à l’action de Make-A-Wish, on peut citer par exemple Lady Gaga, Samuel L. Jackson ou encore Selena Gomez.

John Cena et les bonnes actions

En ce qui concerne John Cena, il est la célébrité la plus demandée pour les rencontres. Personne d’autre n’a encore exaucé plus de 200 souhaits au cours des 42 années d’existence de Make-A-Wish.

Cena a déclaré que si on a besoin de lui pour exaucer ce genre de souhait, peu importe ce qu’il est en train de faire, il va tout laisser tomber pour participer. Pour lui, c’est la chose la plus cool. Il a aussi indiqué que s’il peut offrir une expérience fantastique, il n’hésitera pas à le faire.

Lorsque les enfants ont l’opportunité de rencontrer leur catcheur préféré, ils passent du temps avec lui et prennent des photos. Parfois, ils entrent même sur un ring. Cena emporte généralement l’une de ses ceintures de champion lors de ces rencontres.

On souhaite à John Cena de continuer de faire sourire les enfants et de battre un nouveau record.

SOURCE: Guinness World Records

Read More

0 CommentsClose Comments

laissez un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter

Obtenez les derniers messages et articles dans votre e-mail

 

Nous nous engageons à ne pas envoyer de spam :)