Jujutsu Kaisen ne cesse d’être au centre de l’attention ces derniers temps. Au même titre que Demon Slayer, la franchise est l’une des plus prolifiques de ces dernières années. Après l’énorme succès de son film d’animation intitulé Jujutsu Kaisen 0, les fans de la franchise étaient déjà excités de découvrir la saison 2.

Jujutsu-Kaisen-Stage-Play

Mais avant d’en arriver là, les personnages de Jujutsu Kaisen vont faire leur premier pas dans une pièce de théâtre.

Les exorcistes sont au théâtre

Au japon, il est assez courant pour des animes à succès de bénéficier d’une représentation sur scène. Bon nombre de personnages d’animes ont foulé les planches des plus belles scènes de théâtres du pays. Depuis les débuts de l’œuvre de Gege Akutami en 2017, le manga Jujutsu Kaisen affole les compteurs avec ses performances.

En dehors du manga, la franchise dispose déjà d’une première saison et d’un film d’animation. Aux vues des récentes performances de la franchise Jujutsu Kaisen, ce n’est pas vraiment étonnant qu’elle obtienne maintenant une pièce de théâtre.

Pour les débuts sur scène des exorcistes, plusieurs acteurs ont été réunis pour les incarner. En plus de la liste de distribution, quelques détails croustillants ont été révélés à travers une bande-annonce. Découvrez ci-dessous la fameuse bande-annonce de Jujutsu Kaisen Stage Play.

Jujutsu Kaisen Stage Play cast reveal teaser pic.twitter.com/jp8BVDxMEX

— Jujutsu Kaisen (@JujutsuKaisen) April 14, 2022

De la japanimation aux pièces de théâtre

Jujutsu Kaisen n’est pas le premier manga qui bénéficie d’une représentation dans une pièce de théâtre. Des franchises comme My Hero Academia, Naruto, Rurouni Kenshin ou encore Demon Slayer ont déjà eu droit à des adaptations en direct. La liste est encore bien plus longue et tout ne pourrait être énuméré.

Mais il est bien de préciser que si ces représentations connaissent un certain succès au Japon, ils ont toutefois du mal à s’exporter. Pour en revenir au casting, vous remarquerez que la ressemblance est assez saisissante. Pour obtenir un tel niveau de ressemblance, les acteurs ont dû utiliser des prothèses ainsi que du maquillage.

La pièce de théâtre se déroulera au Galaxy Theatre de Tokyo à partir du 15 juillet prochain et prendra fin le 31. Une autre représentation aura lieu du 4 août au 14 août au Mielparque Hall. Pour le reste des informations, vous pouvez le voir ci-dessous.

Jujutsu Kaisen Stage Play Casts

Ijichi Kiyotaka – Tanaka Hosaki

Ieiri Shoko – Ishii Mikako

Mahito – Ota Motohiro

Yoshino Junpei – Fukuzawa Noa

Geto Suguru – Fujita Ray

Jogo – Yamagishi Mondo

Hanami – Minami Yoshihiro

Ryomen Sukuna – Igarashi Tact pic.twitter.com/bJwSktuX3S

— shiro (@kaikaikitan) April 14, 2022

Source : ComicBook

Read More

0 CommentsClose Comments

laissez un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter

Obtenez les derniers messages et articles dans votre e-mail

 

Nous nous engageons à ne pas envoyer de spam :)