Comment rendre le temps d’attente plus agréable lors d’une commande de nourriture ? Tel est le besoin auquel répond Camsoda en lançant sa nouvelle application Grubuzz. Les meilleurs services de livraisons américaines disposeront désormais d’un moyen un peu salé pour pimenter le temps d’attente de leurs clientes. Le programme permet à ses utilisatrices de tuer l’ennui en se faisant plaisir jusqu’à l’arrivée de leurs commandes, grâce à des sextoys connectés à internet.

Grubuzz répond à divers besoins. D’un côté, à cause du confinement, la pandémie de Covid-19 a fait exploser le nombre de commandes de nourritures. D’ailleurs, les chiffres d’affaires des applications de livraison ont plus que doublé par rapport à l’année dernière à la même période. D’un autre, du fait de l’isolement social, de plus en plus de femmes se sont tournées vers les jouets sexuels connectés.

Le ventre d'une femme dans la pénombre
Crédits Pixabay

Camsoda, qui est une plateforme de divertissement sexuel sur internet, a donc fait d’une pierre deux coups, pour faire plaisir aux clientes durant leur temps d’attente grâce à leur joujou.

L’intensité augmente à mesure que la commande approche

Le principe de Grubuzz est simple : celles qui utiliseront la plateforme vont avoir un mail créé par Camsoda qui sera relié à l’espace client de leur service de livraison préféré, dont Grubhub, Uber Eats, Caviar et Doordashentre autres. Lorsqu’elles effectueront leurs commandes, elles recevront une notification de la part de l’appli de livraison sur l’adresse générée par Camsoda et leurs sextoys connectés commenceront à vibrer.

À partir de là, le jouet sexuel vibrera davantage à mesure de l’avancée de l’achat. Le dispositif commencera ainsi à s’activer lors de la prise de commande, puis s’accélérera, et atteindra l’intensité maximale une fois que le livreur sera devant la porte de la cliente.

Une version de Grubuzz masculine en vue

« Les gens ont été bloqués chez eux depuis plus d’un an actuellement. Ils ont été habitués à la livraison de nourriture de la part de leur restaurant favori. Les méfaits du confinement ont été tels que ce type de commande a fait un boom. En même temps que la livraison en ligne, on a aussi vu un pic d’utilisation des sextoys connectés. »

Daryn Parker, vice-président de Camsoda 

La plateforme prévoit même de collaborer avec les restaurants pour une autre application de sa technologie. Ainsi, lors d’une réservation de table, par exemple, la cliente recevra une poussée vibrante en attendant que celle-ci soit prête. À noter que pour le moment, Grubuzz est exclusivement destiné aux femmes. Une version masculine est toutefois en développement.


Read More

0 CommentsClose Comments

laissez un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter

Obtenez les derniers messages et articles dans votre e-mail

 

Nous nous engageons à ne pas envoyer de spam :)