Gearbest a lancé une nouvelle promo sur la Gocomma A9 Mini. Cette fois, la petite caméra est proposée au prix de 12,72 €. Mieux encore, vous aurez même le choix de la couleur. Elle est en effet proposée en noir ou en blanc.

Les envois, de leur côté, se feront directement depuis la Chine. Les délais de livraison seront en revanche assez courts et le produit arrivera ainsi chez vous sous 15 jours au plus court. Tout dépendra bien entendu de la formule d’envoi choisie.

La promo mise en place doit normalement durer 5 jours. Dans les faits, tout dépendra cependant des stocks. Des stocks déjà bien entamés.

La Gocomma A9 Mini, une caméra très discrète

La meilleure caméra de sécurité, c’est sans doute celle qui ne se voit pas. A partir du moment où des personnes mal intentionnées ont repéré votre caméra, ils peuvent en effet tout mettre en oeuvre pour la parasiter ou la désactiver.

La Gocomma A9 Mini, de son côté, a pour principal atout sa taille. Elle tient en effet dans le creux de la main et elle saura donc se faire oublier une fois en place.

Ici, d’ailleurs, vous avez le choix. La caméra pourra en effet être posée sur une surface plane grâce à son pied, ou directement accrochée à une surface métallique grâce à son aimant. Encore une fois, les possibilités seront donc nombreuses.

Côté fiche technique, on est pas mal. En dépit de sa petite taille, la Gocomma A9 Mini pourra en effet filmer en 1080p. Du Full HD sur une aussi petite caméra, cela ne court pas les rues. Le champ de vision est très généreux lui aussi et il pourra ainsi atteindre les 150°. Rien ne lui échappera, en somme.

D’autant que la caméra a aussi pour particularité de proposer un mode de vision nocturne. Un mode s’appuyant sur 6 LEDs et qui lui permettra de continuer à filmer lorsque la nuit tombera.

Le stockage se fera directement sur micro SD, mais vous pourrez aussi la connecter à un smartphone ou une tablette tactile afin de récupérer son flux et de surveiller à distance l’endroit où elle est installée.

Read More

0 CommentsClose Comments

laissez un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter

Obtenez les derniers messages et articles dans votre e-mail

 

Nous nous engageons à ne pas envoyer de spam :)