Si vous recherchez un moyen de vous éclairer en toute circonstance, alors c’est votre jour de chance. La lampe torche à LED Nitecore TIP SE est en effet proposée au prix de 16 € avec le code GB$NTIPSE chez Gearbest.

Le produit est bien entendu vendu neuf et il sera expédié de Chine. Les envois débuteront le 3 février et les délais de livraison dépendront principalement de la formule d’envoi choisie.

Cette lampe torche à LED est proposée à un prix très attractif chez Gearbest
Cette lampe torche à LED est proposée à un prix très attractif chez Gearbest

Attention, la promo doit normalement durer 9 jours, mais les stocks ne sont pas inépuisables.

La lampe torche à LED à prix cassé

La Tip SE a pas mal d’atouts, à commencer par son look et son form factor. Nitecore a en effet opté pour un boîtier compact, et du même coup facilement transportable. Il sera tout à fait possible de laisser la lampe dans son sac de randonnée, prête à servir, ou encore de la glisser dans un sac à dos ou une sacoche. Grâce à son poids contenu, un poids ne dépassant pas les 260 grammes, elle n’aura d’ailleurs aucun mal à se faire oublier.

Nitecore n’a pas pour autant fait de sacrifices sur la puissance. La lampe sera en mesure d’atteindre les 700 lumens et elle pourra donc vous éclairer sur une distance maximale de 90 mètres, ce qui vous laissera largement de quoi faire. Elle embarque également deux LED OSRAM P8 ainsi qu’une batterie lui conférant pas moins de 50 heures d’autonomie.

La lampe torche est également certifiée IP54 et elle ne craindra donc ni la poussière ni les averses. D’après la fiche produit, elle sera aussi en mesure de résister à une chute d’un mètre de hauteur, mais ce n’est évidemment pas une raison pour la lancer par terre.

Quant à la charge, elle se fera par USB Type-C, et cela veut également dire que vous pourrez prolonger son autonomie par le biais d’une batterie externe. A noter que la structure de la batterie est faite dans un alliage d’aluminium, pour une résistance accrue.

Read More

0 CommentsClose Comments

laissez un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter

Obtenez les derniers messages et articles dans votre e-mail

 

Nous nous engageons à ne pas envoyer de spam :)