C’est encore chez Gearbest que l’on trouve une promotion portant sur une caméra de sécurité Gocomma A9 Mini. La caméra vous reviendra en effet à 10,04 € avec le code UQ0YUQJBET.

Le produit est proposé en noir ou en blanc. Il est vendu neuf, mais les expéditions se feront depuis la Chine. Le produit sera donc importé, avec un délai de livraison dépendant principalement de la formule d’envoi choisi. Au mieux, il faudra donc compter 15 jours ouvrés pour le recevoir.

La Gocomma A9 Mini, une toute petite caméra facile à cacher
La Gocomma A9 Mini, une toute petite caméra facile à cacher

Attention, la vente flash se termine dans seulement quelques heures, il faudra donc vous montrer réactif.

La mini caméra à prix cassé

La Gocomma A9 Mini surprend clairement par ses dimensions. Extrêmement compacte, elle tient en effet dans le creux de la main et elle n’aura donc aucun mal à se faire oublier une fois en place. Ce qui veut également dire que vous pourrez la cacher afin de faire en sorte que d’éventuels cambrioleurs ne la voient pas.

Son constructeur a bien fait les choses et il l’a également dotée d’une base aimantée. La caméra pourra donc s’accrocher à des surfaces métalliques.

En dépit de sa petite taille et de son prix attractif, la Gocomma A9 Mini sera capable de filmer en 1080p et donc en Full HD, avec un angle de vision de l’ordre de 150°. Elle est également équipée d’un slot micro SD et d’un module de communication qui vous permettra de la piloter depuis votre smartphone ou votre tablette.

Plus surprenant encore, la Gocomma A9 Mini propose un mode de vision nocturne reposant sur 6 LEDs et elle continuera donc de fonctionner en pleine nuit. Elle pourra aussi se connecter directement à votre téléphone sans passer par votre routeur, ce qui est plutôt pratique en cas de panne.

Read More

0 CommentsClose Comments

laissez un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter

Obtenez les derniers messages et articles dans votre e-mail

 

Nous nous engageons à ne pas envoyer de spam :)