C’est encore chez Gearbest que l’on trouve cette offre intéressante visant l’Amazfit Pace. La petite montre connectée vous reviendra en effet à 59,36 € dans sa version globale.

La montre est vendue neuve et elle sera expédiée depuis la Chine. Les délais de livraison seront compris entre 15 et 22 jours ouvrés et les envois démarreront dès demain pour les premières commandes.

L'Amazfit Pace en version noire
L’Amazfit Pace en version noire

Attention, les stocks sont limités et la montre semble rencontrer un franc succès puisque plus de cinq cents pièces ont été vendues.

L’Amazfit Pace à prix cassé

L’Amazfit Pace a beau ne pas être très chère, elle affiche tout de même un look soigné. En effet, elle se rapproche plus d’une vraie montre que d’une montre connectée, avec un design tout en finesse.

Amazfit est en effet partie sur un cadran rond en métal avec un écran tactile circulaire aux bordures réduites. Le tout pour un très bel équilibre à la clé.

La fiche technique n’est pas en reste non plus. Elle réserve même de belles surprise et la montre embarque ainsi un écran de 1,34 pouce avec une définition en 320 x 300 et un processeur couplé à 512 Mo de mémoire vive. L’espace de stockage atteint pour sa part les 4 Go et la montre est en prime certifiée  IP67, ce qui la rendra résistante à la fois à l’eau et à la poussière.

Et puis, il y a l’autonomie. Un point crucial pour ce type d’appareil.

Et justement, L’Amazfit Pace s’en tire avec tous les honneurs puisqu’elle pourra tenir pas moins de 5 jours avec une seule charge et vous n’aurez donc pas besoin de la recharger tous les jours.

Les fonctions ne sont pas en reste non plus. Elles se rapprochent en effet de la plupart des produits de ce genre. L’Amazfit Pace ne se contentera pas de compter vos pas. Elle pourra aussi suivre vos séances d’entraînement grâce à son GPS et évaluer vos efforts en s’appuyant sur son moniteur de fréquence cardiaque. Derrière, elle pourra aussi reconnaître la discipline sportive à laquelle vous vous adonnez.

Read More

0 CommentsClose Comments

laissez un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter

Obtenez les derniers messages et articles dans votre e-mail

 

Nous nous engageons à ne pas envoyer de spam :)