Apple a levé le voile sur son tout premier casque audio avec réduction de bruit active, l’AirPods Max. Est-il pour vous un véritable coup de cœur ou un produit excessivement cher qui ne risque pas de s’ajouter à votre attirail d’appareils technologiques ? C’est tout l’objet de ce sondage.

Avec son AirPods Max, Apple met un premier pied dans l’univers des caques audio sans fil. Des rumeurs insistantes ont longtemps laissé présager l’arrivée d’un tel produit, avant que la firme à la pomme ne l’officialise le 8 décembre 2020 par le biais d’un simple communiqué. La presse américaine a d’ailleurs pu mettre la main dessus, avec un constat unanime : il serait l’un des meilleurs en matière de réduction de bruit et de qualité sonore.

L’AirPods Max n’en reste pas moins très onéreux à l’achat : 629 euros, sans le câble Lightning vers prise mini jack 3,5 mm (39 euros) pour le transformer en casque filaire. Ici, un écart de 200 euros est constaté avec les casques nomades les plus appréciés du marché, signés Sony et Bose. Notons aussi les 20 heures d’autonomie annoncées par la firme de Cupertino.

AirPods Max

AirPods Max // Source : MKBHD

Parmi les autres spécifications que l’on peut nommer, citons la Digital Crown située en haut du casque. Cette bague rotative permet notamment de régler le volume, prendre un appel, passer au morceau suivant, revenir en arrière, activer Siri et gérer la lecture/pause d’un morceau.

L’AirPods Max vous donne-t-il envie ?

À savoir désormais si ce premier casque signé Apple vous a tapé dans l’œil, ou non. Son prix élevé pourrait en effet en rebuter plus d’un, bien que les premiers essais semblent prometteurs pour la suite.

Chargement

Le casque audio Apple AirPods Max vous donne-t-il envie ?

Merci d’avoir voté.

Vous avez déjà voté pour ce sondage.

Sélectionnez une réponse s’il vous plait.

Comme à l’accoutumée, n’hésitez pas expliquer votre choix dans la rubrique dédiée disponible en bas de l’article.

Read More

0 CommentsClose Comments

laissez un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter

Obtenez les derniers messages et articles dans votre e-mail

 

Nous nous engageons à ne pas envoyer de spam :)