Le Black Friday commence officiellement le 26 novembre, cependant, les marchands en ligne ont déjà mis en ligne leurs offres. Ci-dessous, nous avons compilé quelques-unes des meilleures offres du Black Friday disponibles jusqu’à présent, ainsi que des informations sur les prochaines ventes du Black Friday afin que vous puissiez vous préparer et obtenir de bonnes affaires avant qu’elles ne soient épuisées.

Le Black Friday a démarré, vous pouvez suivre en direct les meilleures offres sur ce dossier mis à jour très régulièrement. Ici, vous ne trouverez que les meilleures offres sur les produits approuvés par la rédaction Frandroid. Par conséquent, si vous recherchez une offre sur votre prochain gadget ou que vous recherchez un cadeau pour les fêtes de fin d’année, nous vous proposons une sélection des meilleures promotions sur Amazon, Cdiscount, Fnac, Samsung, Xiaomi, Honor, Dell, Carrefour, E.Leclerc, Ubaldi, Darty, Rue Du Commerce, Rakuten… Bref, c’est l’endroit où il faut être.

Les bons plans de la Black Friday Week chez les principaux e-commerçants

Si vous ne trouvez pas une offre qui vous correspond ci-dessous, voici les pages dédiées aux bons plans de Noël chez tous les e-commerçants que l’on traite :

Notez que cet article sera mis à jour régulièrement, au rythme des ventes flash : n’hésitez pas à revenir y faire un tour si vous ne trouvez pas votre bonheur la première fois. Vous pouvez l’actualiser en cliquant ici.

Les meilleures offres en direct

18:58
Apple Watch Series 6

L’Apple Watch est sans conteste la meilleure montre connectée du marché, surtout si vous avez un iPhone. Alors que la Series 7 s’est montrée loin d’être révolutionnaire, la Series 6 est donc encore totalement d’actualité et reste donc un excellent choix à moindre coût. D’autant plus lorsqu’elle est en promotion comme aujourd’hui !

Rappelons que c’est cette génération qui a vu apparaître le capteur du taux d’oxygénation du sang, pour toujours plus d’informations sur votre santé.

L’Apple Watch Series 6 est actuellement à 285 euros chez Rakuten avec le code promo RAKUTEN30 au lieu de 429 euros.


18:32

iPhone 13 (128 Go)

La dernière génération d’iPhone est en promotion à l’occasion du Black Friday. Si l’écran 120 Hz n’est pas une priorité pour vous, l’iPhone 13 devrait se montrer largement suffisant et couvrir tous vos besoins avec sa puce A15 Bionic, sa compatibilité 5G et son double capteur photo de 12 Mpx (grand-angle et ultra grand-angle).

On retrouve en outre toutes les dernières innovations apportées par Apple, à commencer par le tout nouveau mode cinématique qui gère automatiquement la profondeur de champ sur vos vidéos. Il ne lui manque pas grand-chose pour prétendre au rang de « pro ».

Pour le Black Friday, le prix de l’iPhone 13 baisse de 909 euros à 830 euros chez Rakuten, et même 799 euros avec le code promo RAKUTEN30.

17:51
TV QLED Hisense 55U8GQ

Face à l’OLED, la technologie QLED est de plus en plus présente, surtout pour les amateurs de jeux vidéo qui pourraient avoir peur du marquage de dalle. Sur ce secteur, Samsung n’est plus seul et on trouve désormais des prix attractifs sur des TV comme l’Hisense 55U8GQ.

Celles et ceux qui possèdent une PS5 ou une Xbox Series X apprécieront la présence d’un HDMI 2.1 prenant en charge le VRR, l’ALLM et l’eARC. Niveau son, on retrouve également du Dolby Atmos et du DTS:X.

Lancé à 899 euros, le Hisense 55U8GQ est actuellement en promotion à 679 euros chez Boulanger. Mieux : une fois l’ODR de 200 euros retranchée, son prix n’est plus que de 479 euros !

17:41
Xiaomi Mi 11 Lite 5G

« Le Xiaomi Mi 11 Lite 5G mise avant tout sur son design et son écran pour se rendre attrayant » indiquait Grégoire dans son test. Fin, léger et avec un écran OLED de 6,55 pouces avec un taux de rafraichissement de 90 Hz, ce smartphone arbore évidemment de beaux atouts.

Certes, son triple appareil photo n’est pas le meilleur du marché (grand-angle de 64 Mpx, ultra grand-angle de 8 Mpx et macro de 5 Mpx), mais il est difficile de trop lui en tenir rigueur, d’autant que sa batterie de 4250 mAh lui assure une bonne journée d’autonomie et que sa charge rapide à 33 W lui permet de passer de 6 à 100 % en seulement un peu plus d’une heure.

Si on pouvait lui faire quelques reproches à son prix d’origine (400 euros), il affiche un tarif très agressif sur eBay en ce Black Friday : seulement 249 euros.

17:26
Realme 8 5G

Un smartphone 5G à tout petit prix ? C’est possible avec le Realme 8 5G. La version proposée ici s’équipe d’une puce octo-core MediaTek Dimensity 700 couplé à 4 Go de RAM et 64 Go de stockage. De quoi permettre une navigation fluide et agréable au quotidien tout en assurant une compatibilité avec la dernière génération de réseau.

On retrouve un module photo de 48 mégapixels, mais Realme abandonne ici l’ultra grand-angle pour ne conserver que les appareils « gimmicks » : le portrait noir et blanc et la macro. Heureusement, il se rattrape avec sa grosse batterie de 5000 mAh qui devrait alimenter son écran de 6,5 pouces (90 Hz) tout au long de la journée.

Lancé à 229 euros, le Realme 8 5G est disponible à l’occasion du Black Friday à seulement 159 euros chez Cdiscount.

17:05
iPhone 12 mini

Avec le temps, Apple a décidé de suivre la tendance et d’augmenter la diagonale d’écran de ses smartphones, au grand dam des adeptes des smartphones compacts. Heureusement pour eux néanmoins, il existe depuis quelques générations une déclinaison « mini » de l’iPhone. Et c’est justement le modèle de l’année dernière, l’iPhone 12 mini, qui est en promotion en ce Black Friday.

Bien qu’il jouisse d’un tout petit gabarit, il garde cependant les atouts de ses grands frères, et notamment son SoC A14 Bionic qui le rend particulièrement puissant et efficace pour les traitements photo.

Habituellement à 699 euros, l’iPhone 12 mini est actuellement en promotion à 589 euros chez Cdiscount.


16:52

Xiaomi Pad 5

La Xiaomi Pad 5 fait partie de ces rares produits Tech qui ont eu le toupet de se présenter le lendemain de la keynote de septembre d’Apple. Elle compte bien concurrencer les iPad grâce à une fiche technique presque haut de gamme (écran WQHD à 120 Hz, grosse performances avec le Snapdragon 860 et une autonomie de plus de 2 jours), mais pour un prix tellement plus abordable que ce que propose la firme de Cupertino.

Au lieu de 399 euros, la Xiaomi Pad 5 avec 128 Go de stockage est actuellement en promotion à seulement 329 euros sur eBay.

16:34
ViewSonic VX3218

Est-ce que ça vous dit un écran PC gaming abordable ? La marque ViewSonic propose en ce moment son VX3218 à un super prix pour le Black Friday. Pour moins de 200 euros actuellement, vous aurez une dalle TFT incurvée à 1500R affichant une définition Full HD et un taux de rafraichissement allant jusqu’à 165 Hz. De plus, le temps de réponse est très rapide, puisque d’une seule milliseconde.

L’écran ViewSonic VX3218 est en ce moment disponible à seulement 199 euros sur Cdiscount.


16:18

Samsung Galaxy Buds Pro

Avec ses Samsung Galaxy Buds Pro, le constructeur coréen a nettement amélioré la formule de ses true wireless. Le son est excellent, l’autonomie l’est tout autant et la réduction de bruit active est plus que correcte. Mais c’est le prix qui est surtout intéressant aujourd’hui grâce au Black Friday, car il chute pour la première fois sous les 100 euros.

Au lieu de 229 euros, les écouteurs sans fil Samsung Galaxy Buds Pro sont aujourd’hui disponibles en promotion à seulement 98,99 euros sur Rakuten en utilisant le code promo RAKUTEN15.


15:53

Forfait Sosh

Le Black Friday est le jour pour faire de bonnes affaires, mais pas seulement pour les produits high-tech. Lors de cet événement, vous pouvez également dénicher un forfait mobile sans engagement sans payer le prix fort chaque mois, ni même sans prix qui double après un an. Eh oui, les opérateurs en profitent pour proposer des nouveaux forfaits encore plus intéressants que d’habitude, et c’est le cas de Sosh qui propose en ce moment un forfait de 40 Go à moins de 10 euros par mois.

Jusqu’au 6 décembre 2021,  le forfait Sosh 40 Go de 4G est disponible à seulement 9,99 euros par mois sans surcoût après la première année et sans engagement.

15:35
Beats Solo Pro

La réduction de bruit active concerne aussi les casques qui n’adoptent pas le traditionnel format circum-aural, plus efficace, il est vrai, pour l’isolation passive. Mais le casque sans fil Beats Solo Pro et son format supra-aural propose pourtant cette technologie qui permet de filtrer les bruits environnants. Et ce n’est pas le seul avantage qu’il propose. En voici un autre : son prix, qui chute de moitié à l’occasion du Black Friday.

Habituellement affiché à 299,99 euros, le casque Beats Solo Pro est désormais disponible à 149 euros sur Amazon, soit le prix le plus bas constaté sur la plateforme pour ce produit.


15:12

Acer Chromebook Spin 513

Les Chromebook sont des ordinateurs portables à part, puisqu’ils proposent une expérience utilisateur centrée autour du navigateur de Google. Les avantages sont principalement de deux ordres : l’accès à toutes les applications du Play Store d’un côté et la rapidité de la machine de l’autre. Le modèle Spin 513 apporte plus de polyvalence en se transformant en tablette avec son écran tactile et son inclinaison à 360°. Et Amazon le propose à un meilleur prix lors du Black Friday, car la machine profite d’une remise de 40 %.

Habituellement au prix de 499 euros, le Chromebook Acer Spin 513 CP513-1H-S64V est aujourd’hui disponible en promotion à 299 euros seulement sur Amazon, soit 200 euros d’économie.

15:00
Realme 8i + Buds Q2

La Fnac profite du Black Friday pour faire valoir ses bonnes affaires notamment côté smartphone. Le pack regroupant le Realme 8i et une paire d’écouteurs sans fil Realme Buds Q2 est par exemple proposé avec plus de 20 % de réduction sur son prix de base, de quoi partir sur un pack complet.

Au lieu d’un prix barré à 229 euros, le pack regroupant le smartphone Realme 8i (4+64 Go) + les écouteurs sans-fil Realme Buds Q2 est en ce moment en promotion à 179 euros sur le site de la Fnac, soit une remise immédiate de 22 %.

Sinon, vous pouvez également retrouver le téléphone seul sur Amazon, qui bénéficie d’une réduction de 40 euros sur son prix d’origine et coûte seulement 159 euros dans sa version 64 Go. Comptez 20 euros de plus, pour obtenir 128 Go de stockage.

14:41
Platine Audio Technica

Les amateurs de musique ne boudent jamais leur plaisir lorsqu’il s’agit de réécouter les vinyles de leur collection. Si certains misent encore aujourd’hui sur des platines à l’ancienne, celles plus actuelles proposent une utilisation bien plus pratique, car plus automatisées. C’est le cas de la platine AT-LP60XBK de la marque japonaise Audio Technica, qui ne dépasse pas les 100 euros actuellement.

D’abord affichée à 149 euros, la platine vinyle Audio Technica AT-LP60XBK est actuellement disponible à 99 euros chez Boulanger.

14:19
AirPods Max

Les AirPods Max justifient leur prix par une qualité de fabrication nettement au-dessus du lot et une expérience sonore très haut de gamme. Vous pouvez ne pas être d’accord, mais celle est ceux qui sont intéressés depuis le début par le casque sans fil d’Apple seront ravis d’apprendre que ce dernier bénéficie aujourd’hui d’une remise immédiate de 24 % sur son prix d’origine pour le Black Friday, soit 150 euros de réduction.

Au lieu de 629 euros habituellement, les AirPods Max sont aujourd’hui disponibles en promotion à 479 euros sur Amazon et Cdiscount.


14:00

Forfaits RED SFR

Pour le Black Friday, RED sort l’artillerie lourde avec trois forfaits mobiles chargés en data à un prix VRAIMENT réduit. De 100 à 300 Go de data, vous trouverez forcément votre bonheur dans ces offres à prix cassé.

Que vous ayez besoin de 100, 200 voire 300 Go, vous ne débourserez pas plus de 15 euros par mois. L’offre la plus généreuse de RED est facturée 14 euros mensuels. Mais dépêchez-vous, il ne vous reste que quelques jours pour en profiter. Voici dans le détail les offres proposées par RED dès ce soir :

  • Le forfait 100 Go est à 10 euros par mois.
  • Le forfait 200 Go est à 12 euros par mois.
  • Le forfait 300 Go est à 14 euros par mois.

13:33
Asus Zenbook UM425QA

L’Asus Zenbook UM425QA est une belle bête : CPU AMD Ryzen 7-5800H, 16 Go de mémoire vive, 512 Go de SSD PCIe, Windows 10 avec possibilité de passer sur Windows 11… avec une dalle IPS LCD de 14 pouces en Full HD. La connectique est complète avec USB, USB-C, slot micro SD et HDMI.

Le ZenBook UM425QA est à 800 euros au lieu de 1200 sur Amazon.


12:56

Forfaits B&You de Bouygues Telecom

Bouygues Telecom réagit aux offres de RED by SFR et propose lui aussi des forfaits mobile avec beaucoup de data à petit prix. On retrouve une première offre sans engagement avec 100 Go de 4G pour moins de 10 euros par mois, une autre de 200 Go pour seulement 3 euros de plus et, ce n’est pas fini, 300 Go pour seulement 1 euro de plus que la précédente. Ces dernières proposent respectivement 15, 20 et 20 Go depuis l’Europe et les DOM.

Le forfait B&You 100 Go est à 9,99 euros par mois, le forfait B&You 200 Go à 12,99 euros par mois et le forfait B&You 300 Go à 13,99 euros par mois, le tout sans prix qui augmente après la première année. Au-delà, on ne peut évidemment pas garantir que le tarif mensuel n’augmentera pas au bout d’un moment…


12:50

Sony WH-1000XM4

Le WH-1000XM4 est tout simplement l’un des meilleurs casques sans fil à réduction de bruit active actuellement disponibles sur le marché. On pouvait effectivement croire qu’il était difficile de succéder à l’excellent XM3, mais Sony l’a fait avec brio en améliorant presque tous les éléments de son casque, que l’on a noté 9/10 chez Frandroid. Et si on vous en parle aujourd’hui, c’est parce que son prix est vraiment plus intéressant qu’à son lancement.

Au lieu de 380 euros, le casque Sony WH-1000XM4 est aujourd’hui disponible à seulement 259 euros sur le site Ubaldi.

12:38
Caméra de surveillance Netatmo

Pour savoir ce qu’il se passe chez soi, que ce soit pendant des vacances ou que vous soyez tout bonnement ailleurs que chez vous, installer une caméra de surveillance connectée est la meilleure des solutions. En général ce type de produit s’avère très onéreux, mais ce n’est pas le cas grâce au Black Friday, Amazon fait chuter le prix de la caméra dé surveillance de Netatmo sous les 100 euros. Elle sera assez efficace pour assurer une sécurité optimale pour votre domicile, et pour moins cher.

Avec le Black Friday, Amazon continue de proposer de très belles offres et la caméra de surveillance intérieure Netatmo est à moins 50 % et passe à 99,99 euros au lieu de 199,99 euros. C’est le prix le plus bas constaté sur le site du géant américain.

Pour 50 euros de plus vous pouvez avoir la sirène en plus de la caméra. Le pack regroupant les deux est à moins 46 % sur Amazon.


12:26

iPad mini 2021

L’iPad mini n’avait pas été renouvelé depuis 2019, c’est donc avec plaisir que nous accueillons un nouveau modèle cette année. Il semble changer grandement la formule en promettant effectivement de ne plus être un sous iPad grâce à un nouveau design qui tient toujours dans la main et de nouveaux composants derniers cris, empruntés aux nouveaux iPhone 13. En ce qui concerne le prix de la mini tablette d’Apple, il est déjà en baisse pour le Black Friday.

Au lieu de 559 euros, le modèle 64 Go de l’iPad mini 2021 est aujourd’hui disponible en promotion à 489 euros sur eBay.

12:10
Xiaomi Mi Scooter 3

La gamme de trottinettes électriques de Xiaomi s’est récemment élargie avec l’arrivée de la Mi Scooter 3, qui a pris la suite de la très bonne Scooter 1S. Et sa qualité ne fait pas de doute puisqu’elle a récolté une très bonne note lors de notre test. Pour l’essayer, le moment est idéal puisqu’en ce Black Friday, son prix chute de près de 65 euros.

Lancée à 449 euros, la trottinette électrique Xiaomi Mi Scooter 3 est actuellement disponible à 384,99 euros sur eBay. On trouve la même offre sur Rakuten avec le code promo RAKUTEN15.


12:00

Apple AirPods 2

Les AirPods 2 représentent le carton absolu d’Apple du côté des écouteurs sans fil. Il faut dire que le rendu audio et l’intégration poussée avec l’écosystème Apple entretiennent leur succès. Si vous les trouviez un peu trop chers, le prix a bien baissé depuis la sortie des AirPods 3 et c’est sans doute le moment idéal pour vous les offrir grâce au Black Friday qui en remet une petite couche.

Lancés à 179 euros, mais maintenant vendus à 149 euros depuis la sortie du nouveau modèle, les Apple AirPods 2 avec boîtier de charge filaire sont actuellement disponibles en promotion à seulement 109,99 euros sur Cdiscount.


11:13

Nanoleaf

Nanoleaf propose une solution assez originale pour illuminer son salon ou son bureau : des panneaux LED connectés. Compatible avec les principales solutions assistants vocaux du marché (Google Assistant, Alexa et Siri via Homekit), la solution de Nanoleaf s’utilise très simplement au quotidien et offre des milliers de combinaisons de couleur grâce à l’application mobile. Ils sont disponible en plusieurs formats qui sont tous en promotion pour le Black Friday.

Au lieu de 199,99 euros, le pack de 9 panneaux lumineux Nanoleaf (triangulaire ou hexagonal) est aujourd’hui disponible à 139,99 euros sur Amazon.

11:00
Huawei MateBook D 15 2020

Le Huawei MateBook D15 2020 n’est pas le plus performant des PC portables, mais il est pas très cher aujourd’hui. Pour moins de 450 euros, vous aurez un écran FullVIew presque sans bordure de 15 pouces, en définition Full HD, et une charge rapide 65 W via USB-C. Au niveau du processeur, on trouve seulement i3-10110U, mais tout de même de dixième génération, pour assurer une expérience utilisateur fluide. D’autant plus que la marque indique qu’il est éligible Windows 11 et que la mise à jour interviendra entre fin 2021 et 2022.

Au lieu de 699 euros, le Huawei MateBook D 15 2020 est disponible à seulement 445,99 euros sur Amazon.


10:47

Canal+ Cine Series

Le pack Canal+ Cine Series est l’offre de streaming complète pour profiter de tous vos films et séries. En plus des chaines Canal+ et l’accès à l’application MyCanal, vous aurez aussi accès à un compte Disney+, Netflix et OCS pour un prix défiant toute concurrence aujourd’hui.

L’abonnement Canal+ Cine Series est aujourd’hui disponible à seulement 25,99 euros par mois la première année, puis 35,99 euros par mois. L’offre vient avec un engagement de 24 mois et vous aurez même 50 euros offerts.

10:33
Xiaomi Redmi 10

Le constructeur Xiaomi a marqué l’année 2021 en inondant le marché des smartphones. Après avoir récemment sortie les Xiaomi 11T et 11T Pro , deux smartphones milieu de gamme qui se rapprochent même du segment des plus premiums, la firme chinoise propose le Redmi 10. Ce dernier est un smartphone entrée de gamme qui s’affiche à un prix très agressif par rapport à la concurrence et il a droit à une réduction de 20 euros sur son prix de lancement lors du Black Friday.

La version 4 + 64 Go est proposée à 179,90 euros, mais lors du Black Friday Electro Depot le propose en promotion à 159,89 euros, soit plus de 10 % de remise immédiate.

10:14
Apple AirPods 3

Les AirPods 3 sont déjà en promotion : il aura fallu patienter plus de deux ans pour qu’Apple renouvelle sa gamme d’écouteurs sans fil. Alors que le marché s’est considérablement étoffé depuis la sortie des AirPods 2, en 2019, Apple lance donc de nouveaux écouteurs sans fil, les AirPods 3. Ceux-ci se veulent à mi-chemin entre leurs prédécesseurs et la version plus haut de gamme, les AirPods Pro, tout en conservant le format ouvert des AirPods 2.

Les AirPods 3 sont à 179,99 euros au lieu de 199 euros. Vous pouvez récupérer 15 euros de bons d’achat avec le code RAKUTEN15.

09:56
Apple HomePod Mini

Avec le HomePod classique, Apple s’était lancé sur le marché des enceintes connectées de la plus belle des manières. Il manquait cependant un pendant plus accessible à ce produit et c’est de cette idée que le HomePod Mini est né. Et le voilà qu’il profite d’une baisse de prix de 15 euros sur son prix habituel.

Habituellement proposé à 99,99 euros, l’Apple HomePod mini est  disponible à 84,99 euros sur Rakuten  en utilisant le code promo RAKUTEN15. De plus, grâce au Club R, vous pouvez bénéficier de 3 euros offerts sur votre prochaine commande.


2021-11-26 09:49

Notre vidéo sur YouTube !


09:41

Apple iPad Air 2020

Toujours aussi recommandable, l’iPad Air 2020 offre un très bon compromis entre l’iPad Pro et le très récent iPad mini. Pour en savoir encore davantage, n’hésitez pas à lire notre test complet de l’iPad Air 2020.

L’iPad Air 2020 est à 770 euros au lieu de plus de 950 dans une version 256 Go avec le modem 4G.

09:33
Dyson V7 Motorhead

Ce n’est pas la royce rolls, mais le Dyson V7 Motorhead reprend l’ADN de la marque iconique. Cet aspirateur balai est doté d’une batterie qui vous offre jusqu’à 30 minutes d’autonomie, avec les fameux deux modes, un mode Eco et un mode Boost.

Le Dyson V7 Motorhead est à 220 euros, contre 300 euros habituellement.

09:19
Dell XPS 13 9305

Dell est rapidement devenu incontournable avec son XPS 13. En 2020, la marque a décidé d’offrir un look bien plus moderne pour sa gamme populaire en proposant un écran avec des bordures extrêmement fines. De plus, il s’équipe du processeur Intel de 11e génération pour délivrer d’excellentes performances. Cet ultrabook a tout pour plaire, d’autant plus qu’il est proposé à moins de 800 euros.

Au lieu d’un prix barré à 999 euros, le PC portable Dell XPS 13-9305-625 EVO est désormais affiché en promotion à 799 euros sur le site Boulanger, grâce à une réduction de 20 %.

09:06
Xiaomi Mi TV Q1

Jamais le dernier à proposer des rapports qualité-prix défiant toute concurrence, Xiaomi a réitéré avec sa Mi TV Q1 de 75 pouces. QLED, compatible Dolby Vision et HDR10+, Android TV… Ses avantages ne manquent pas. En revanche, il faut savoir que si ce modèle possède des ports HDMI 2.1 et prend en charge la définition 4K ainsi qu’un taux de rafraichissement à 120 Hz, il ne sera pas capable de faire les deux en même temps, ce qui la rendra pas vraiment adéquate aux consoles next-gen. On se consolera donc avec le reste de sa fiche technique, et avec son prix, qui bénéficie d’une promotion doublée d’une ODR.

Habituellement affichée à 1 799 euros, puis réduite à 1 199 euros, la Xiaomi Mi TV Q1 75 revient à 819 euros à la Fnac et à 999 euros chez Darty grâce à une ODR de 200 euros, valable pour tout achat avant le 29 novembre.

08:59
TP-Link RE650

Si vous cherchez une solution pour améliorer la couverture Wi-Fi chez vous, voici le TP-Link RE650. c’est ce que l’on appelle un répéteur Wi-Fi, ça ne changera pas votre box, mais ça vaut étendre le Wi-Fi que vous avez. C’est du Wi-Fi 5 avec quatre antennes dépliables.

57 euros, au lieu de 78 euros sur Amazon. Pour améliorer la couverture Wi-Fi dans une partie de votre maison, dans le jardin… il est également équipé d’une prise Ethernet pour y brancher ce que vous voulez (comme une caméra de sécurité par exemple).

08:35
Dell Inspiron 16 Plus 7610

Voici un laptop très polyvalent : écran de 17 pouces en définition 3K, Intel Core i7-11800H, 16 Go mémoire vive (3200 MHz), un SSD NVMe de 1 To, une puce graphique dédiée GeForce RTX 3060, le tout sous Windows 11.

Le Dell Inspiron 16 Plus 7610 est à 1273,02 euros au lieu de 1650 euros avec le code BFDAELF.

08:28
Bang & Olufsen Beoplay H4 (2e génération)

Le Bang & Olufsen Beoplay H4 (2e génération) est un casque circum-auriculaire fermé avec de grandes oreillettes en mousse à mémoire de forme et un arceau en aluminium. Le Bluetooth 4.2 (codecs SBC et AAC) est d’actualité avec la possibilité d’utiliser le casque en filaire via mini-jack. Son point fort est aussi son autonomie, annoncé à 19 heures. Par contre, pas de réduction de bruit active sur ce produit.

Le Bang & Olufsen Beoplay H4 (2e génération) est à 150 euros chez Darty, contre 300 euros habituellement.


08:20

DJI Mavic Mini

Deux ans après sa sortie, le DJI Mavic Mini reste encore aujourd’hui une référence sur le marché des drones destinés au grand public. Ce que les débutants dans la vidéo aérienne apprécieront surtout, c’est son lot d’accessoires qui peut être fourni avec. Hélices de rechange, station de recharge, batteries supplémentaires… De quoi voler en toute sérénité. Le prix de ce pack complet pour freiner certains acheteurs, mais heureusement, le Black Friday et ses bonnes affaires sont passés par là. Le DJI Mavic Mini et ses accessoires profitent ainsi d’une promotion de 34 %.

Initialement affiché à 499 euros, le drone DJI Mavic Mini, vendu avec sa panoplie d’accessoires, est désormais proposé à 329 euros chez Amazon. Le pack est également disponible à 359 euros chez Boulanger.

08:13
Honor 50

Honor, l’ancien champion de l’entrée/milieu de gamme, est enfin de retour sur le marché des smartphones après une longue période de disette liée à l’abandon forcé des services Google. Après s’être séparé de Huawei, le constructeur chinois retrouve enfin les couleurs avec le Honor 50 et tente de redorer sa glorieuse réputation d’antan.  Sorti en France dans le courant de l’année 2021 a un prix déjà très compétitif, le Honor 50 profite du Black Friday pour encore enfoncer le clou et perdre 150 euros.

Le Honor 50 revient aujourd’hui à 399 euros chez la Fnac pendant le Black Friday, contre 549 euros hors promotion.

Si le modèle 6 + 128 Go est un peu juste pour vous, vous pouvez aussi vous orienter vers le modèle 8 + 256 Go, disponible toujours chez la Fnac à 499 euros au lieu de 599.

07:59
Xiaomi Mi Smart Speaker

Contrairement à ce que propose de plus en plus la concurrence, le Xiaomi Mi Smart Speaker est une enceinte connectée dotée d’un gabarit imposant. Avec un peu plus de 10 cm de hauteur, mais surtout plus de 15 cm de largeur, l’appareil se fait remarquer même si son design épuré peut facilement la faire oublier sur une table ou un bureau.

Sa structure métallique blanche lui donne un aspect robuste qui n’est d’ailleurs pas là que pour des raisons esthétiques, mais bien pour éviter les tremblements que le plastique peut induire, comme c’est souvent le cas à haut volume sur un Amazon Echo ou un Google Nest Audio. Sur le haut, on retrouve un halo LED lumineux qui réagit en fonction des tâches demandées par l’utilisateur.

À l’intérieur, on retrouve une partie technique classique avec la présence d’un unique haut-parleur délivrant tout de même une puissance de 12 W, ce qui permet à l’ensemble de montrer jusqu’à 75 dB. Le traitement de l’audio est d’ailleurs géré via le format DTS pour donner un son plus clair et rond sur l’ensemble.

Au-delà du son, le Mi Smart Speaker intègre nativement Google Assistant pour effectuer ses requêtes, mais il possède son propre système de gestion domotique du nom de Smart Control Hub.

Cette enceinte connectée est à 28,89 euros chez Electro Dépôt.

07:55
Samsung HW-Q800A

Vous venez de vous offrir une TV toute neuve, mais le son des haut-parleurs ne vous convient pas ? Une barre de son représente sans doute la solution la plus simple et efficace pour en profiter. Ça tombe bien puisque Boulanger brade en ce moment la Samsung HW-Q800A, une barre de son de qualité, qui perd pas moins de 300 euros sur son prix initial.

Au lieu de 799 euros habituellement, la barre de son avec caisson de basses Samsung HW-Q800A est aujourd’hui disponible à seulement 499 euros chez Boulanger pendant le Black Friday.

23:54
Samsung Neo QLED QE55QN95A

Le Samsung Neo Qled QE55QN95A, version 55 pouces (140 cm), dispose d’un système de rétroéclairage Mini-Led qui permet d’obtenir un pic de luminosité très important et de bon contraSte. C’est l’alternative principale à l’OLED.

Ce modèle revient à 1289 euros chez Ubaldi, pensez à bien utiliser le code 6DAYS4621.

23:49
Apple iPhone 12 Pro et 12 Pro Max

Elle date de l’année dernière, mais l’iPhone 12 Pro Max est finalement très proche du 13 Pro Max. Cdiscount propose un prix correct, cela permet de bénéficier de 100 euros de remise par rapport au meilleur prix observé jusqu’à maintenant.

Si c’est plutôt le 12 Pro qui vous intéresse, le format est plus compact, il est également à 999 euros en version 128 Go.

23:43
Amazon Fire TV

Amazon Fire TV

L’ensemble de la gamme de boitiers Fire TV est en promo. Notre conseil est de se tourner vers le Fire TV 4K. Contrairement au Fire TV Stick classique, cette version peut afficher des contenus en 4K UHD à 60 images par seconde. Pour en profiter pleinement, mieux vaudra posséder un téléviseur compatible. Autrement, cette clé HDMI est compatible avec les contenus HDR (HDR10, HDR10+ et Dolby Vision) ainsi qu’avec le Dolby Atmos. De quoi profiter de ses contenus de la meilleure des façons, avec un résultat bien immersif comme on aime.

D’abord affiché à 59,99 euros, le Fire TV Stick 4K est en ce moment disponible à 33,99 euros sur Amazon.

Vous trouverez les autres promotions ici :

23:13
Xiaomi Mi WiFi Range Extender Pro

Petit budget mais mauvais Wi-Fi à la maison ? Voici un répéteur Wi-Fi Xiaomi à 10 euros. Il n’est pas Wi-Fi 5, il est Wi-Fi 4. Mais cela peut vraiment dépanner pour étendre la couverture Wi-Fi. Direction Amazon pour la promotion !

23:10
-15 % sur les TV de 55 pouces et plus à la Fnac et Darty

La Fnac et Darty proposent -15 % de réduction immédiate sur toutes les TV de 55 pouces et plus. Les promotions sont appliquées automatiquement, vous n’avez plus qu’à choisir votre modèle à la Fnac ou chez Darty.

23:05
Asus Zenbook UM425QA

Cet ultrabook de 14 pouces renferme un processeur AMD Ryzen 7 5800H octo-core couplé à 16 Go de mémoire vive et à un stockage SSD de 1 To, soit un package très performant.

Vous le trouverez à 1099 euros sur Rue Du Commerce, soit une remise de 400 euros par rapport à son prix d’origine.

22:47
Forfait NRJ Mobile

Le MVNO NRJ Mobile propose un forfait à seulement 7,99 euros/mois avec 70 Go de data, appels et SMS illimités. Pour rappel, NRJ Mobile utilise le réseau de Bouygues Telecom.

22:35
Apple AirTag

Le tout nouvel AirTag est un dispositif de suivi Bluetooth qui fonctionne avec l’application Find My. Jetez-en un dans un sac ou attachez-le à quelque chose, et vous pourrez suivre vos effets personnels les plus importants – même une voiture ou vélo – sur votre iPhone, iPad ou iPod Touch.

Nous avons eu l’occasion de tester les AirTags. La force de ce produit est son écosystème et ses millions d’iPhone pour aider à retrouver ses objets perdus de manière ultra-précise, bien au-delà des 100 m de localisation maximum habituels, et la puissance de sa puce U1 qui permet de détecter son AirTag façon boussole pour le localiser en un clin d’œil.

L’AirTag est à 30 euros chez Amazon, soit 5 euros économisés.

22:06
Razer BlackWidow V3

Si vous cherchez un clavier mécanique compact, voilà un clavier avec une bonne réputation. Nous l’avons testé, il est ici équipé d’interrupteurs mécaniques tactiles et audibles Razer Green qui plairont avant tout aux dactylos.

Pour 60 euros, c’est le meilleur prix observé jusqu’à ce jour.

21:41
Philips 55OLED706

Vous pourrez également trouver le modèle Philips 55OLED706 au format 55 pouces. Pour 1000 euros, la marque tout droit venue des Pays-Bas propose en effet un téléviseur ultra complet profitant de l’OLED sur une diagonale de 55 pouces. Elle est compatible avec toutes les meilleures normes vidéo du moment, en passant par le Dolby Vision, le HDR, HDR10 et HDR10+, sans oublier le Dolby Atmos pour le son.

Cette TV intègre 2 haut-parleurs moyennes à hautes fréquences de 10 W ainsi qu’un haut-parleur de graves de 30 W, pour une expérience sonore très convaincante. De plus, la technologie DTS Play-Fi est de la partie pour une compatibilité multiroom avec des enceintes externes.

Pour revenir à la qualité d’images, elle est quasi irréprochable et magnifiée par le processeur Philips P5 utilisant une IA pour affiner les détails, proposer des contrastes réalistes ainsi que des couleurs riches et des mouvements toujours fluides. Vous profiterez d’ailleurs des meilleurs graphismes possible avec votre PS5 ou Series X grâce aux ports HDMI 2.1 autorisant la 4K à 120 fps, tout en profitant d’une latence réduite grâce au mode ALLM et d’un taux de rafraichissement ajustable en temps réel avec le VRR. Ce n’est pas tout, la 55OLED706 est aussi compatible AMD FreeSync pour éviter les déchirures de l’image quand l’action se fait trop importante.

Même la fonction Ambilight sur 3 côtés, activable d’un simple bouton depuis la télécommande, s’adapte aux jeux vidéo pour encore plus d’immersion.

A la Fnac, elle est à 850 euros seulement.

Elle profite d’un tarif de 999 euros chez E.Leclerc, soit 300 euros de remise.

21:21
Hisense 65A9G

Environ 1000 euros pour du 65 pouces, c’est très rare. Ici, on a le modèle Hisense 65A9G, qui offre la compatibilité HDMI 2.1 VRR, ALLM et eARC. Avec une exception, tout de même, malgré le HDMI 2.1, il ne supporte pas la 4K @ 120 Hz via HDMI. Cependant, il est compatible HDR10+ et Dolby Vision IQ.

Fnac le vend 1530 euros pendant le Black Friday, et vous avez une ODR de 500 euros par ici : soit 1030 euros au total.

21:12
Panasonic TX-55JZ1000E

Après LG et Philips, voici une autre solution OLED en 55 pouces : Panasonic TX-55JZ1000E. Cette TV arrive avec un processeur HCX Pro Intelligent Processor, le support HDR10+ Adaptive et Dolby Vision IQ, HDMI 2.1 et 120 Hz… bref, du très bon !

Vous trouverez ce bon plan sur Ubaldi, avec le code 20BLACK4621. Comptez 996 euros.

20:56
Apple MacBook Pro M1

Avec un peu plus d’autonomie que le MacBook Air M1, voici le MacBook Pro M1. Il a également la fameuse Touch Bar, et c’est le dernier à l’avoir.

Plusieurs promotions ont été actionnées pendant le Black Friday :

  • MacBook Pro 8 / 256 Go à 1 250 euros (soit 200 euros d’économie) chez Amazon, Fnac et Darty
  • MacBook Pro 8 / 512 Go à 1 480 euros (soit 200 euros d’économie) chez Amazon, Fnac et Darty

20:48
Invoxia GPS tracker

Si vous voulez protéger un sac, une voiture, une moto, une carte… Invoxia propose un tracker GPS vraiment efficace. Avec une autonomie de 1 à 6 mois en fonction de sa configuration, il permettra de réaliser un suivi GPS. Vous pouvez le charger en une heure max. Le prix intègre trois ans de connexion, il suffit ensuite de le placer dans un endroit à l’abri des regards. Dans la voiture, vous pouvez le positionner derrière les coques des sièges.

Au lieu de 99 euros, le tracker Invoxia est à 79,20 euros.

20:45
Samsung Smart Monitor M5

Ce moniteur n’est ni un TV ni un moniteur de PC, c’est à la fois les deux. C’est un écran de 27 pouces, une dalle VA en définition Full HD, mais cet écran est équipé de Tizen OS et d’une télécommande… comme une Smart TV.

Grâce à la remise immédiate d’Amazon et à l’ODR de Samsung (50 euros), l’écran revient à 139 euros.

20:35
Asus Vivobook Pro 14 OLED

Cet Asus Vivobook Pro 14 OLED est certainement la surprise de fin d’année : un écran OLED en définition 2K (2880 x 1800 pixels), côté puissance, cet ordinateur portable embarque un processeur Intel Core i5-11300H quadcore cadencé à 3,1 GHz (boost jusqu’à 4,4 GHz), une puce graphique Intel Iris Xe Graphics, le tout épaulé par 8 Go de mémoire vive. On a également 512 Go de mémoire vive. On peut installer Windows 11 dessus sans problème.

Pour 730 euros sur Cdiscount, vous ne trouverez pas mieux ailleurs.

20:05
Samsung Odyssey G3

Vous ne trouverez pas un écran de cette qualité pour ce prix : 27 pouces, définition Full HD, taux de rafraîchissement de 144 Hz, temps de réponse de 1 ms et compatibilité AMD FreeSync Premium. Le pied est super pratique pour régler l’ensemble.

Il revient à 160 euros grâce à une ODR de 20 euros, ça se passe chez Cdiscount.

19:56
Huawei Matebook 14 (2021)

Depuis quelques années, Huawei tape très fort dans le segment des PC portables, à défaut de celui des smartphone. Il faut dire que sa gamme Matebook dispose de sérieux argument pour faire concurences aux sempiternels Macbook d’Apple, Zenbook d’Asus ou encore aux XPS de chez Dell. La version 2021 du Matebook 14 propose une fiche technique solide en plus d’un design soigné et pendant le Black Friday, ce laptop est proposé avec 32 % de réduction sur la boutique en ligne de Boulanger.

Au lieu de 1249,99 euros, le Huawei MateBook 14 version 2021 est aujourd’hui disponible à 849,99 euros chez Boulanger pendant les jours magiques.

19:40
SSD M.2 NVMe Western Digital WD Blue SN550

Petite capacité, 500 Go tout de même, et bonnes performances : jusqu’à 2400 Mo/s en lecture et jusqu’à 1950 Mo/s en écriture. Ce n’est pas le plus rapide, mais c’est un SSD M.2 NVMe qui fait beaucoup mieux que les SSD SATA. Et puis… il a un tout petit prix.

Ce SSD M.2 NVMe Western Digital WD Blue SN550 de 500 Go n’est qu’à 45 euros, au lieu de 55. La version 1 To est à 70 euros.

18:10
Logitech Webcam HD Pro C920

C’est la webcam la plus classique et répandue : Logitech Webcam HD Pro C920. Elle embarque ainsi un capteur Full HD de 1920 x 1080 pixels recouvert d’une plaque de verre, deux microphones situés de part et d’autre de la webcam et, bien entendu, intègre une mise au point automatique. Elle fonctionne sur PC, Mac et Linux.

Cette webcam était introuvable l’année dernière ou très chère, elle est à 60 euros chez Cdiscount aujourd’hui.

17:56
Surpass 8 Pro Black Edition

Conçue pour les enseignes Cdiscount, cette trottinette électrique mise sur un prix au ras des pâquerette pour attirer les utilisateurs : c’est juste la moins chère du marché. On a un moteur 250 watts (350 en crête), des roues en gomme dure, une petite de 6000 mAh (25 km environ) et elle est IPX4 (elle résiste à la pluie).

150 euros pendant le Black Friday, c’est vraiment un prix très bas pour ce produit.

17:45
Apple iPhone 13

Avec l’iPhone 13, le très bon iPhone 12 s’est trouvé un successeur de choix. Il est même parvenu à écoper d’un 9/10 dans nos colonnes. On retrouve les bords droits introduits avec la précédente génération, avec un bord tout en aluminium. La dalle Retina OLED offre une diagonale de 6,1 pouces avec une définition de 2 340 x 1 080 pixels. Et même si le taux de rafraîchissement est plafonné à 60 Hz, la fluidité des animations d’iOS reste exemplaire.

L’offre nécessite une carte de fidélité, vous pouvez facilement vous créer une carte de fidélité Carrefour. L’iPhone est à 909 euros, mais 181,80 euros sont crédités en carte cadeau. Cela donne 727,20 euros chez Carrefour.

17:37
Samsung The Frame

Ce modèle de TV est en promo : le géant sud-coréen a trouvé un moyen de se démarquer de la concurrence en proposant un design proche des tableaux d’art. En effet, Samsung propose la gamme The Frame pour rendre véritablement le téléviseur comme un objet de décoration. Cette année la marque revient avec ces téléviseurs qui viennent habiller votre intérieur sans pour autant négliger la fiche technique.

Le Samsung The Frame au format 55 pouces est à 819,15 euros, grâce à une remise à la Fnac mais aussi à l’ODR de 200 euros de Samsung.

17:22
OnePlus 9 Pro 5G

Le OnePlus 9 Pro a été commercialisé à partir de 919 euros pour la version 8+128 Go, rajoutez ensuite 80 euros supplémentaires pour le modèle 12+256 Go. Aujourd’hui, il profite d’une belle remise.

Pour en savoir encore plus sur ce smartphone, n’hésitez pas à lire notre test du OnePlus 9 Pro.

Le OnePlus 9 Pro 5G 256 Go est à 584,99 euros avec le coupon RAKUTEN15, vous aurez également 100 remboursés sur la cagnotte Rakuten.

17:18
Logitech MX Keys Plus

S’il y a une marque que l’on peut conseiller les yeux fermés en matière d’appareils dédiés à la bureautique, c’est bien Logitech. Son clavier sans fil Logitech MX Keys Plus fait même partie des meilleures références sur le marché, grâce notamment à son grand confort de frappe.

Le Logitech MX Keys Plus est une valeur sûre, d’autant plus que son prix baisse de moitié en ce moment : il passe en effet de 119 euros à 79,99 euros sur Darty.

17:01
Bose QuietComfort 35 II

Après un Headphones 700 de très bonne facture, Bose s’est enfin décidé à dévoiler un véritable successeur du Bose QC 35 II. Ce dernier casque sans fil reste toutefois un excellent produit même après plusieurs années d’existence sur le marché.

Le Bose QuietComfort 35 II est à 160 euros chez Darty, en coloris noir et gris. De plus, vous avez 10 euros de carte cadeau offerte avec le code DARTY10.


17:00

Apple iPad 10.2

Avec son port Smart Connector pour brancher un clavier ou sa compatibilité avec l’Apple Pencil, ce nouvel iPad 10.2 de 2019 profite d’une meilleure polyvalence dans son utilisation que ses prédécesseurs. Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à consulter notre test de l’iPad 10.2 2019.

L’iPad 10,2 est à 259 euros chez Darty, avec une carte cadeau de 20 euros en plus grâce au code DARTY10. Notez que le bon prix sera affiché une fois le produit dans le panier.


17:00

Nintendo Switch OLED

La Nintendo Switch OLED est la nouvelle déclinaison de la console hybride à succès. Elle profite d’un écran plus grand avec des contrastes infinis, idéal pour le jeu nomade. D’ailleurs, la béquille a été repensée pour être plus solide et inclinable selon votre désir. Si vous la brancher sur le dock, il n’y aura donc pas trop de différence, à part pour le jeu en ligne et le cloud gaming grâce à des débits améliorés via le port Ethernet. Enfin, notez que la capacité de stockage est désormais de 64 Go.

Au lieu de 339 euros habituellement, la Nintendo Switch OLED est aujourd’hui disponible en promotion à 319 euros sur Cdiscount.

Si vous préférez économiser des sous du le prix de la console, vous pouvez toujours craquer pour la Nintendo Switch classique. Cette version est celle remise au goût du jour en 2019, avec une meilleure luminosité d’écran et notamment une meilleure autonomie, passant de 3 à 5 heures sur un jeu comme The Legend of Zelda: Breath of the Wild.

Au lieu de plus de 300 euros si vous achetiez la console et les jeux séparément, la Nintendo Switch avec les jeux Mario Kart 8 Deluxe et Rayman Legends est aujourd’hui disponible à seulement 289 euros sur Cdiscount.

16:45
Pack Xbox Series S

Ce pack est clairement intéressant : il contient un écran MSI Optix G27CQ4 (27 pouces, QHD, VA, 1 ms, 165 Hz) avec une Xbox Series S qui permet justement de jouer en 1440p dans de bonnes conditions. Il est à 500 euros chez Cdiscount, c’est vraiment un bon plan, sachant que la Series X est vendu 300 euros.

Ce pack Xbox Series S sur Cdiscount permet de récupérer le casque KONIX Mythics Nemesis gratuitement.

16:42
WD Blue SN550

Les SSD sont plus rapides et plus efficaces que les disques durs traditionnels, un achat donc idéal pour redonner la jeunesse d’antan à votre PC/laptop. Intéressés ? Vérifiez la compatibilité de votre carte mère et rendez-vous plus bas.

Ce SSD de 1 To est à 70 euros sur Cdiscount, il s’agit d’une offre avec un bon rapport qualité-prix.

16:40
Kingston A400 480 Go

La série de SSD Kingston A400 est l’une des moins chères du marché avec, par exemple, ce modèle 480 Go. Cela n’en reste pas moins un bon SSD interne au format SATA.

Le Kingston A400 est à 40 euros sur Cdiscount, au moins de 10 euros au-dessous du meilleur prix observé.

16:31
Sonos Roam

Après la Move, Sonos ajoute une nouvelle enceinte à sa gamme de produits nomades et autonomes. Voici la Sonos Roam, un mini format puissant qui vous suit dans toutes vos aventures musicales. Et on a été plutôt séduit.

La Sonos Roam est à la Fnac pour 150 euros, au lieu de 200.

Les meilleures offres encore valables

Samsung Galaxy Watch 4 Classic

Sortie en toute fin d’été 2021, la Samsung Galaxy Watch 4 Classic représente la seule montre connectée du moment fonctionnant sous WearOS 3.0, avec l’autre modèle de la même gamme. Elle dispose de nombreuses améliorations par rapport à son aînée comme une meilleure qualité d’écran et une précision accrue sur les capteurs de santé et sportifs. Pendant le Black Friday, elle est proposée avec 25 ou 27 % de réduction en fonction de sa taille.

Auparavant proposée à 369,99 euros dans sa version 42 mm, la Samsung Galaxy Watch 4 Classic est proposée au prix de 269,99 euros pendant le Black Friday chez la Fnac. La version 46 mm est quant à elle disponible au prix de 299,99 euros au lieu de 399,99 euros chez la Fnac et Amazon.

La Samsung Galaxy Watch 4 normale est encore moins chère puisqu’elle n’est qu’à 199 euros.

Sony Playstation Plus

Le PS+ est l’offre d’abonnement de Sony qui va en complément de ses consoles PS4 et bien entendu la récente PS5. Elle apporte de nombreuses fonctionnalités aussi pratiques, sauvegarde cloud, que vitales, le jeu en ligne, et même des jeux gratuits. Tout cela pour la somme de 59,99 euros par an. Excepté, si vous profitez de cette offre à 39,99 euros sur Amazon et chez Cdiscount.

Cet abonnement est habituellement commercialisé au prix de 59,99 euros. Vous pouvez vous le procurer en ce moment à 39,99 euros sur Amazon. Si vous avez acheté la PS5, toute économie à borne à prendre non ? Notez que l’offre est également disponible chez Cdiscount.

Xiaomi Poco x3 Pro

Il est vrai qu’il est difficile de s’y retrouver parmi tous les smartphones de la marque chinoise. Pourtant, certains retiennent notre attention, notamment ceux de la gamme Poco. Elle a su séduire la plupart des utilisateurs avec une fiche technique surprenante pour un prix défiant toute concurrence. Le X3 Pro est presque un flagship killer grâce à ses caractéristiques techniques de haute volée, sans le prix élevé. Et c’est d’autant plus vrai en ce moment, car la version la plus musclée du smartphone tombe à moins de 200 euros. Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test du Xiaomi Poco X3 Pro.

Lancé au prix de 299 euros, le Xiaomi Poco X3 Pro dans la version 256 + 8 Go de RAM est actuellement en promotion à 199 euros sur Amazon, soit 100 euros d’économie sur la facture.

Amazon Echo

Si vous cherchez un nouveau Echo à collecter, c’est le moment de craquer. Amazon a lancé des promos sur l’ensemble de ses produits maisons dont les enceintes et autres écrans connectés.

Nous vous avons regroupé les offres qui nous semblent les plus intéressantes :

Google Pixel 6

Le Pixel 6 est actuellement le flagship abordable de Google. Il n’est pas aussi premium que le modèle Pro, mais il reste un excellent smartphone à tout faire, surtout en photo. D’autant plus qu’aujourd’hui, son rapport qualité-prix devient encore plus intéressant en passant de 649 euros à seulement 599 euros.

Le Pixel 6 est à 599 euros chez Boulanger, c’est 50 euros économisés !

Orange Forfait 4G 70 Go

C’est un fait, Orange est le meilleur opérateur mobile sur le marché. Et si jusqu’à très récemment il était encore réservé aux personnes les plus déterminées à payer le prix fort pour sa qualité de service, l’opérateur a enfin ouvert les vannes à des tarifs plus compétitifs sur ses forfaits mobile pour faire face à la concurrence. L’opérateur historique ne compte donc pas se laisser faire pendant cette période de Black Friday et propose pendant deux semaines son forfait de 70 Go à moins de 10 euros grâce à un code promo.

  • Les appels, SMS/MMS illimités avec 70 Go de 4G…
  • … que vous soyez en France, Europe, DOM, Suisse/Andorre
  • Le meilleur réseau mobile de France et le tout sans engagement

Jusqu’au 29 novembre 2021, le forfait Orange 70 Go est disponible à seulement 9,99 euros par mois la première année, puis passe à 29,99 euros par mois par la suite. Pensez à bien utiliser le code BF2021 lors de la commande dans l’onglet « Ajouter un code promotionnel ».

Orange Livebox Up Fibre

Orange vient de baisser le prix de son offre Livebox Up Fibre 2 Gb/s. Il s’agit de la plus grosse offre en fibre optique de l’opérateur historique, avec 2 Gb/s en débit descendant, qui associée à la Livebox 5.

Concrètement, si vous êtes éligible à la fibre chez Orange (ce que vous pouvez vérifier ici), cela va vous permettre de bénéficier d’une connexion 1 Gb/s en débit descendant et 600 Mb/s en débit montant sur deux ports Ethernet de la box.

De plus, l’offre intègre le décodeur TV Ultra HD avec 140 chaînes ainsi que les appels illimités vers les fixes et les mobiles. Cette généralement disponible à 50 euros/mois est à 27 euros/mois pendant 12 mois.

Retrouvez l’offre sur le site d’Orange, vous pouvez également bénéficier de 150 euros remboursés sur vos frais de résiliation. Le PDF est disponible à cette adresse pour demander le remboursement.

Le MacBook Air M1 (256 Go) passe pour la première fois sous la barre des 1 000 euros également sur Fnac.com, c’est sans aucun doute une excellente offre pour ceux qui recherchent un PC portable haut de gamme et ultra polyvalent sous macOS.

Forfait 5G de 200 Go

Prixtel est l’un des seuls opérateurs qui proposent des forfaits mobile dont le prix s’adapte en fonction de votre utilisation. Mais c’est aussi et surtout niveau prix que cet opérateur se démarque avec des offres folles notamment en période de promotion. C’est le cas pendant cette semaine de Black Friday puisque Prixtel passe son forfait « Le géant » de 200 Go (en 4G et 5G) à moins de 10 euros par mois.

Prixtel fête aussi le Black Friday et avec la manière puisque son forfait de 200 Go est accessible à partir de 9,99 euros par mois. Le forfait passe à 15,99 au bout de la première année. Cette offre est valable jusqu’au 30 novembre 2021. D’autres forfaits sont disponibles en cette occasion chez l’opérateur.

Xiaomi Air Pump

Que ce soit pour gonfler ses pneus de voiture, de vélo, ou encore même les ballons, cela peut devenir une corvée assez difficile à réaliser. C’est pourquoi ce bon plan pourrait bien vous intéresser.

Seulement 30 euros chez Amazon, c’est son prix le plus bas.

Realme GT Master Edition

Le Realme GT Master Edition n’est autre que le récent flagship killer du constructeur chinois. Il s’agit là d’une version allégée du GT classique, avec un prix plus accessible sans faire trop de concessions sur la fiche technique. Pour moins de 350 euros, ce modèle offre de belles choses : une charge rapide, de belles performances et un appareil photo de 64 mégapixels. Il offre un rapport qualité-prix très convaincant, surtout avec cette offre qui fait baisser le prix de 125 euros.

Avec un prix de lancement à 349 euros, le Realme GT Master Edition dans sa version 6 + 128 Go passe aujourd’hui à 224 euros sur le site Cdiscount. Pour obtenir ce prix, il suffit d’utiliser le code promo MOINS25EUROS et de déduire l’ODR de 50 euros valable jusqu’au 3 janvier 2022.

AirPods Pro

Autant surprenant que cela puisse paraître, les AirPods d’Apple sont moins chers chez AliExpress. Le modèle vendu est même expédié depuis la France et sera pris en charge sans problème lors de votre passage à l’Apple Store si vous avez besoin d’une assistance.

Si vous hésitez avec les AirPods 3 (au même prix), les AirPods Pro ont l’avantage de proposer de la réduction de bruit active ainsi que quelques fonctions supplémentaires comme le suivi des positions de la tête. Ce sont des intras, tandis que les AirPods 2 sont au format open-fit.

Comptez 179 euros pour les AirPods Pro et le même prix pour les AirPods 3. Utilisez le code BFAE30.

Balance connectée Xiaomi

La Xiaomi Mi Smart Scale 2 n’est sûrement pas la meilleure balance connectée disponible sur le marché, mais c’est sans aucun doute la moins cher grâce aux offres du Black Friday. Elle va de pair avec l’application Mi Fit (disponible sur iOS et Android), où vous pourrez retrouver toutes les données statistiques enregistrées, telles que le poids, qui est calculé en fonction de votre taille, de votre âge ou encore de votre IMC. Elle peut retenir jusqu’à 16 profils différents, donc elle est idéale pour toute la famille.

Au lieu de 19,99 euros habituellement, la Xiaomi Mi Smart Scale 2 est aujourd’hui disponible en promotion à seulement 9,99 euros sur le Mi Store, soit moitié prix !

Google Chromecast avec Google TV ou Nvidia Shield 2019

La meilleure alternative de la Nvidia Shield TV est devant vous : Google Chromecast avec Google TV. 20 euros de réduction chez Darty… on ne peut que acquiescer ! Cela donne 50 euros au lieu de 70.

Tout se passe sur Darty, pas besoin de code de réduction pour bénéficier de la remise immédiate.

La Nvidia Shield TV fait sans conteste partie des meilleures box Google TV du marché. Avec son format cylindrique mis à jour en 2019, elle est appréciée non seulement pour sa compacité, mais aussi pour ses nombreuses compatibilités.

Nvidia n’a pas fait l’impasse sur la puissance et a misé sur la très performante puce Tegra X1+, épaulée par 2 Go de mémoire vive. Grâce à elle, l’expérience utilisateur sera bien fluide, mais elle permettra également à la box multimédia d’être compatible avec la 4K à 60 fps. L’upscaling des contenus jusqu’en Ultra HD par intelligence artificielle sera également assuré. Mais ce n’est pas tout : on trouvera aussi la compatibilité avec les meilleures normes vidéos que sont le Dolby Vision et HDR10. Côté son, vous aurez droit à de l’audio enrichi grâce au Dolby Atmos.

Vérifiez tout de même que votre téléviseur supporte toutes ces certifications pour que vous puissiez profiter de cette excellente qualité d’image. Nvidia n’oublie évidemment pas le  gaming en intégrant nativement son service de cloud gamingGeForce Now.

La Shield TV 2019 est à 125 euros à la Fnac, son prix n’a jamais été si bas. C’est également le même prix sur Amazon, Boulanger (avec les jours magiques) et Darty.

Amazon Kindle

La Kindle classique renouvelée en 2019 embarque un écran e-ink de 6 pouces sans reflets et rétroéclairé pour lire de jour comme de nuit. L’impression de qualité papier est très agréable pour les yeux, d’autant plus qu’il n’y a pas de lumière bleue.

L’autonomie est un gros point fort des liseuses et les Kindle d’Amazon sont des championnes avec plusieurs semaines d’utilisation avant de tomber en rade de batterie. La marque annonce six semaines, à raison de 30 minutes de lecture par jour avec la connexion sans fil désactivée et la luminosité réglée sur 13.

L’Amazon Kindle est à 55 euros au lieu de 80 euros sur Amazon, il s’agit ici de la version sans publicité.

Google Nest Mini

Lancée en 2019, l’enceinte connectée Google Nest Mini reste, à l’heure actuelle, l’une des meilleures références pour ceux qui souhaitent un petit modèle peu encombrant qui ne manque pas de puissance. Notée 9/10, par nos soins nous la recommandons chaudement, car son prix est encore plus mini grâce au Black Friday et profite de 66 % de réduction sur son prix.

À sa sortie l’enceinte connectée Google Nest Mini était à 59,99 euros, mais aujourd’hui elle est profite d’une réduction de 66 % et tombe à 19,99 euros seulement chez Boulanger. Elle est également à ce prix chez Darty, Fnac, Leclerc et Electro Depot.

Asus ZenBook 13 OLED

Si le terme OLED vous semble familier, c’est surement parce que cette technologie est de plus en plus présente : sur nos téléphones, nos téléviseurs et bientôt sur nos consoles de jeux vidéo.

Désormais, vous pourrez également la retrouver sur les PC portables grâce au constructeur Asus. En effet, sa gamme ZenBook est équipée de la technologie OLED afin de profiter d’une meilleure qualité d’image et des contrastes infinis.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test complet du Asus ZenBook 13 OLED (UX325EA).

Habituellement au prix de 999,99 euros, le Asus ZenBook 13 OLED (modèle avec SSD de 256 Go) est actuellement en promotion à 699,99 euros à la Fnac. La version 512 Go / 16 Go est à 799,99 euros, toujours à la Fnac. Si vous êtes adhérent Fnac, pensez à entrer le code BLACK15 en plus

Xiaomi Mi Smart Band 6

Fort du succès de son Mi Smart Band 5 proposé à un bon rapport qualité-prix, Xiaomi renouvelle son bracelet connecté avec la sixième génération. Ce dernier dispose de nombreuses fonctionnalités pratiques à utiliser au quotidien, comme traquer votre activité, recevoir des notifications, en bref ce qu’on peut trouver sur la plupart des bracelets connectés de nos jours. Mais ce nouveau modèle se différencie en embarquant un nouveau capteur qui va permettre d’analyser le taux de saturation en oxygène dans le sang (SpO2). Ainsi le bracelet connecté de Xiaomi devient plus complet et plus intéressant d’autant plus qu’il bénéficie d’une réduction 43 %, soit presque moitié prix.

Lancé au prix de 59,99 euros, le Xiaomi Mi Smart Band 6 profite de l’opération « le Black Friday avant l’heure » d’Amazon pour tomber à 33,99 euros. Le site marchand propose même le Mi Smart Band 5 en promotion à moins de 20 euros au lieu de 49,99 euros.

Apple iPhone 12 mini

L’iPhone 12 mini est le smartphone ultra-compact et haut de gamme de l’année dernière pour Apple. Il a encore beaucoup de qualités malgré l’arrivée de la nouvelle génération, mais la plus importante d’entre elles est sans aucun doute son prix… qui a bien baissé. Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test complet de l’iPhone 12 mini.

Nouveau : l’iPhone 12 mini est également à 599 euros sur le site de Darty en blanc, mais aussi en rouge à la Fnac.

L’iPhone 12 mini est à 599 euros en coloris rouge sur Amazon.

Xiaomi Poco F3

Les flagships killers sont par définition des smartphones avec une fiche technique qui se rapprochent des références les plus premium, mais pour un prix beaucoup plus doux. Le Xiaomi Poco F3 en est le parfait exemple, surtout quand il bénéficie d’une réduction de presque 100 euros grâce aux offres du Black Friday avant l’heure. Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test complet sur le Xiaomi Poco F3.

Au lieu de 369 euros à son lancement, le Xiaomi Poco F3 avec 128 Go de stockage est aujourd’hui disponible en promotionsur le Mi Store. On trouve la même offre chez Cdiscount à 10 euros de plus.

Lenovo Tab P11

Ces dernières années, Lenovo a proposé plusieurs tablettes tactiles plutôt orientées vers un usage familial, tout en appliquant des prix contenus. La marque a continué sur sa lancée avec la Tab P11, lancée cette année, et qui se démarque par un très bon rapport qualité-prix. Et en cette Black Friday Week, ce modèle bénéficie d’une promotion intéressante, surtout qu’il est inclus dans un pack avec deux accessoires bien utiles.

Auparavant proposé à 379,99 euros, le pack Lenovo Tab P11 + clavier + coque de protection est actuellement disponible à 299,99 euros à la Fnac et chez Darty.

microSD

Sandisk est la marque leader sur le segment des microSD depuis des années avec des références qui possèdent un excellent rapport qualité/prix. C’est le cas de cette carte 256 Go certifié A1 pour une utilisation fluide d’applications ou de jeux installées dessus et classe 10 U1 pour pouvoir filmer en 4K avec des appareils compatibles.

Elle passe aujourd’hui à moins de 30 euros sur Amazon, une excellente offre pour booster le stockage de son smartphone ou de sa Nintendo Switch.

Cette microSDXC SanDisk Extreme PRO 128 Go possède une vitesse de transfert jusqu’à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture. Homologuée A2, les chargements sont plus rapides qu’avec une microSD A1, ce qui permet notamment de garder d’excellentes performances avec les applications stockées sur votre smartphone ou tablette Android, ainsi que sur votre Nintendo Switch.

Seulement 23 euros pour 128 Go de stockage pendant le Black Friday.

Si vous possédez une Nintendo Switch, vous savez à quel point le stockage est l’un de ses gros points faibles. SanDisk et Nintendo ont donc décidé de s’allier pour créer une série de cartes microSD aux couleurs de la marque japonaise.

Le modèle 128 Go est actuellement en promotion à son meilleur prix sur Amazon, soit 21 euros.

Forfait fibre Bouygues Telecom

Après les forfaits mobile, c’est au tour des abonnements box internet de profiter de baisses de prix pendant le Black Friday, jusqu’à même la fin de l’année, histoire de marquer le coup. C’est Bouygues Telecom qui dégaine le premier avec son offre Bbox Must 1 Gb/s qui se retrouve au même prix que l’offre Bbox Fit de seulement 300 Mb/s.

Jusqu’au 19 décembre 2021, Bouygues Telecom propose son offre Bbox must à seulement 15,99 euros par mois avec un engagement d’un an. Le prix passe ensuite à 39,99 euros par mois. Notez que les frais de mise en service s’élèvent à 48 euros, mais que la location de la box est incluse dans le forfait mensuel. Si vous n’êtes pas éligible à la Fibre optique, notez que vous pouvez tout de même souscrire à la même offre en ADSL et pour le même prix.

Logitech MX Master

Lorsque l’on est en déplacement ou lorsque l’on travaille de façon plus nomade, il est important d’avoir une bonne souris si l’on ne peut pas se contenter du trackpad d’un laptop par manque d’ergonomie sur toute une journée. Malgré son âge tout relatif, La Logitech MX Master est une souris qui combine de nombreux atouts et surtout une qualité de fabrication inégalée pour devenir une alliée idéale pour le télétravail. Et elle est en ce moment en promotion pendant le Black Friday avec une remise de 58 % pour donner un prix final proche de son meilleur sur Amazon.

Au lieu de 89,99 euros, la souris Logitech MX Master est aujourd’hui disponible à seulement 39,99 euros sur Amazon pendant la période du Black Friday. Cela représente une économie de 50 euros.

Apple Watch Series 3

En matière de montres connectées, Apple continue de dominer le marché avec sa récente Apple Watch Series 7, annoncée en septembre dernier. Si elle assure de hautes performances avec son nouvel écran OLED et son suivi efficace des activités sportives, son prix, lui, nécessite un gros budget. Alors, pour faire quelques économies, mieux vaut miser sur d’anciennes références, qui restent encore aujourd’hui des produits au très bon rapport qualité/prix. Pour le Black Friday, l’Apple Watch Series 3 profite d’ailleurs d’une belle promotion.

Initialement proposée à 219,99 euros, l’Apple Watch Series 3 est en ce moment affichée à 179,99 euros à la Fnac et chez Darty.

Piles rechargeables

Si vous avez besoin de piles rechargeables AAA de 800 mAh, voici une offre pile poil pour vous.

Les 24 piles sont à 15,47 euros sur Amazon.

Lenovo Tab P11 Plus

Sans l’appellation « Pro », la Lenovo Tab P11 n’a pas à rougir face à sa grande-sœur. En effet, elle est dispose d’un écran IPS de 11 pouces avec une définition 2K (2 000 x 1 200 pixels) afin d’offrir une meilleure expérience visuelle. Avec Android, vous aurez une bonne expérience MediaTek Helio G90T, 128 Go et 15 heures d’autonomie.

Elle bénéficie d’un son Dolby Atmos sur ses 4 haut-parleurs offrant une expérience audio immersive comme au cinéma. Côté autonomie, Lenovo propose une batterie de 7 700 mAh annonçant 15 heures d’écoute musicale au maximum – elle sera donc capable de tenir un bon moment lors de votre trajet en avion ou autres. La tablette propose un port USB Type-C pour être rechargée rapidement.

La Lenovo Tab P11 Plus est vendue à 229,90 euros, contre 300 euros habituellement.

Oculus Quest 2

Pouvoir utiliser son casque VR de manière autonome, ou relié à un ordinateur ou à un smartphone : Oculus nous laisse ce choix, contrairement à nombre de ses concurrents. Le modèle autonome Oculus Quest 2, lancé en septembre 2020, fait sans aucun doute partie des meilleures références sur le marché, d’autant plus qu’il apporte quelques petites améliorations bienvenues par rapport à la version précédente.

Et oui, Oculus n’a pas fait les choses à moitié et se consacre pleinement à cette nouvelle version, après avoir abandonné a production de son Oculus Rift S. Pour en savoir encore davantage, n’hésitez pas à lire notre complet de l’Oculus Quest 2.

L’Oculus Quest 2 est à 349 euros sur Amazon en version 128 Go avec 50 euros de bons d’achat sur l’Oculus Store.

Sony WH-1000XM3

Trois après sa sortie, le casque sans fil Sony WH-1000XM3 fait encore partie des meilleures références dans son domaine. Il est notamment apprécié pour son design circum-aural, qui assure un très bon confort puisqu’il englobe les oreilles au lieu de simplement se poser dessus. Ces écouteurs intègrent également des zones tactiles afin de contrôler le volume sonore, changer de musique ou répondre à un appel. Mais son principal point fort, c’est sa réduction de bruit active.

Lancé à 379 euros, puis réduit à 279 euros, le casque Sony WH-1000XM3 est aujourd’hui disponible à 199 euros à la Fnac et chez Darty. Il est aussi en coloris noir sur Amazon au même prix.

Si vous préférez miser sur des écouteurs, toujours avec la réduction de bruit, les Sony WF-1000XM3 sont eux aussi moins chers actuellement : leur prix passe de 169 euros à 129 euros à la Fnac.

Roborock S7

Présenté en début d’année 2021, le Roborock S7 est le dernier-né de la marque, et vient apporter son lot de nouveautés par rapport à la génération précédente, qui avait déjà fait ses preuves. Ce n’est pas le plus puissant ni le plus performant, mais il compense par une bonne polyvalence qui lui a valu la note de 9/10 dans notre test. Déjà proposé à un bon rapport qualité-prix, il devient l’aspirateur robot premium le plus accessible grâce à cette réduction.

Initialement au prix de 649 euros, le robot aspirateur Roborock S7 est aujourd’hui en promotion à 459 euros sur Cdiscount. Il est disponible en deux coloris à ce prix : blanc et noir.

Anker Nano

Si vous avez besoin d’un chargeur USB-C, voici un chargeur Anker Nano 20 Watts compatible avec tous les smartphones, dont les iPhone 12 et 13. Il a l’avantage d’être très compact !

14 euros sur Amazon, super prix pour l’Anker Nano 20 Watts !

Quand est-ce que ça commence le Black Friday ?

Soyons honnêtes : les dates du Black Friday sont assez confuses. Officiellement, le Black Friday est le vendredi 26 novembre. En pratique, il démarre dès le vendredi 19 novembre et se terminera le lundi 29 novembre avec le Cyber Monday. La plupart des commerçants publient des offres le plus tôt possible. Chaque e-commerçants et marques communiquent sur l’événement à leur manière, mais se rejoignent sur des activations d’offres communes durant des dates convenues en avance.

Les meilleurs forfaits mobiles 4G et abonnements ADSL-Fibre

Vous pouvez également profiter de cet événement pour changer de forfait mobile ou d’une offre box ADSL-Fibre. Nous avons deux comparateurs prévus à cet effet qui sont mis à jour tous les jours avec les meilleures offres du moment.

RED Forfait 4G – 100 Go

3 jours

Appels illimités

SMS/MMS illimités

100 Go

NRJ Mobile Série Limitée – 150 Go

3 jours

Appels illimités

SMS/MMS illimités

150 Go

RED Forfait 4G – 300 Go

3 jours

Appels illimités

SMS/MMS illimités

300 Go


Tous les forfaits mobile

Le bloc suivant vous permet de trouver les meilleures offres en Fibre et ADSL pour votre box.


Fibre, Câble

RED box Fibre

3 jours

Débit jusqu’à 1 Gb/s

35 chaînes de TV incluses

Téléphonie vers 100 destinations


Fibre

Bbox must Fibre

3 semaines

Débit jusqu’à 1 Gb/s

180 chaînes de TV incluses

Téléphonie vers 110 destinations


Fibre, Câble

SFR Fibre

1 semaine

Débit jusqu’à 500 Mb/s

160 chaînes de TV incluses

Téléphonie vers 100 destinations


Toutes les box internet

Notes et informations

Normalement le flux va se rafraîchir tout seul, mais vous pouvez le forcer en actualisant tout simplement cette page. Notez qu’il se peut que les offres poussées ne soient plus valables ou simplement qu’elles soient pas encore en ligne, nous vous invitons à les vérifier avant de confirmer votre achat et de nous notifier les erreurs en commentaires. N’hésitez d’ailleurs pas à nous partager vos meilleures bons plans en commentaires.

Enfin, la plupart des liens qui vous redirigent vers les e-commerçants sont affiliés. Les e-commerçants recommandés sont nos partenaires, cela signifie que nous touchons une commission si vous effectuez un achat en suivant une des offres poussées. Cela rémunère notre média et cela ne modifie pas le prix de vente final de votre achat. Les liens affiliés sont signalés par un petit icône. Enfin, si un lien ne fonctionne pas, il vous suffit de désactiver l’AdBlock sur frandroid.com (il peut bloquer certains liens).

Pour ne louper aucun bon plan de cet événement qui commencera officiellement le 26 novembre prochain, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant pour ne rien louper des avant-premières ou des offres qui seront mise en ligne sur la vraie journée de lancement :

  • Nous suivre sur notre compte twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel)
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés au Black Friday
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en 1 clic, aucune diffusion à des tiers) :

Frandroid Bons plans

C’est enregistré ! Surveillez votre boîte aux lettres, vous allez entendre parler de nous !

Ne manquez aucun bon plan avec notre newsletter


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Read More

0 CommentsClose Comments

Leave a comment

Abonnez-vous à la newsletter

Obtenez les derniers messages et articles dans votre e-mail

 

Nous nous engageons à ne pas envoyer de spam :)