Après une première édition couronnée de succès, DC remet le couvert avec son FanDome. La maison de comics donne rendez-vous à ses fans, le 16 octobre prochain en streaming sur DCFanDome.com.

En 2020, alors que les amateurs de super-héros ont été privés de ComicCon, Warner Bros et DC collaborent à la création d’un événement entièrement en ligne et gratuit. Le DC FanDome a été un franc succès selon les organisateurs, qui sont visiblement prêts à rempiler pour une seconde édition. Le 16 octobre prochain, DC donne rendez-vous à ses fans du monde entier sur son site DCFanDome.com. Cette soirée, placée sous le signe des capes et des collants, promet déjà d’apporter de nombreuses informations sur les productions Warner Bros à venir.

Une bande-annonce pour le chevalier noir

Dans un communiqué, la firme détaille le programme des réjouissances et il est chargé. Comme on pouvait s’en douter, c’est The Batman de Matt Reeves qui sera particulièrement à l’honneur. Après avoir dévoilé des premières images lors de la précédente édition, Warner Bros nous a concocté une nouvelle bande-annonce officielle, histoire de nous mettre l’eau à la bouche. On devrait ainsi en découvrir plus sur l’intrigue du film avec Robert Pattinson dans le rôle-titre.

Des images en pagailles

Le chevalier de Gotham ne sera pas le seul à faire l’objet d’extraits inédits puisque des images de Shazam 2, Black Adam et The Flash seront aussi diffusées à cette occasion. Warner Bros nous invitera dans les coulisses d’Aquaman and the Lost Kingdom, deuxième film réalisé par James Wan avec Jason Momoa à l’affiche.

Notons aussi que Warner Bros Television et Warner Bros Games ont aussi quelques surprises pour les spectateurs, dont des images inédites des nouvelles saisons de Batwoman, The Flash, Superman & Lois. Du côté des jeux vidéo, c’est Gotham Knights et Suicide Squad : Kill the Justice League qui seront à l’honneur.

Rendez-vous le 16 octobre prochain sur DCFanDome.com ou sur Twitch et YouTube.

Read More

0 CommentsClose Comments

laissez un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter

Obtenez les derniers messages et articles dans votre e-mail

 

Nous nous engageons à ne pas envoyer de spam :)