Le futur smartphone de milieu de gamme de OnePlus continue de se dévoiler, et se dégote des compagnons : de nouveaux écouteurs sans fil appelés OnePlus Buds Pro !

Le 22 juillet, OnePlus présentera au monde son Nord 2, successeur à l’excellent smartphone de milieu de gamme que la marque avait lancé il y a un an de cela. Quelques jours avant sa présentation, la firme continue de faire monter la sauce en dévoilant peu à peu les caractéristiques de son futur smartphone.

La marque avait notamment confirmé que le OnePlus Nord 2 sera équipé d’un processeur signé MediaTek, le Dimensity 1200 AI. OnePlus livre aujourd’hui de nouveaux détails concernant l’affichage du smartphone.

Écran AMOLED 90 Hz, comme son prédécesseur

Dans un tweet, OnePlus confirme que le Nord 2 sera équipé d’une dalle AMOLED de 6,43 pouces, certifiée HDR10+ et avec un taux de rafraîchissement de 90 Hz.

Nord 2 comes with a 6.43 inch 90 Hz Fluid AMOLED display that swipes so smooth you’ll think your fingers are dancing ballet. And it’s HDR 10+ certified.

Get Notified – https://t.co/hh6l42Dggc pic.twitter.com/oRK56yOWqQ

— OnePlus India (@OnePlus_IN) July 12, 2021

Dans les faits, il ne s’agit pas d’une grande surprise, dans le sens où son prédécesseur, le OnePlus Nord, était déjà équipé d’un écran pratiquement similaire. Lui aussi disposait d’un taux de rafraîchissement de 90 Hz. Côté affichage, il ne faut donc pas s’attendre à un réel upgrade.

OnePlus Buds Pro en approche

Ce 22 juillet, le OnePlus Nord 2 devrait également être accompagné d’un autre produit, comme l’a confirmé la marque sur son site « The Lab ». La marque s’apprête ainsi à lancer une nouvelle paire d’écouteurs, baptisés OnePlus Buds Pro. Contrairement au OnePlus Nord 2, le constructeur s’est montré bien plus discret à leur propos, et il conviendra donc d’attendre la conférence pour en savoir plus.

Read More

0 CommentsClose Comments

laissez un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter

Obtenez les derniers messages et articles dans votre e-mail

 

Nous nous engageons à ne pas envoyer de spam :)