Rakuten a lancé une offre qui devrait faire plaisir à pas mal de monde. Elle vise en effet le tout dernier casque de Sony, le fameux WH-1000XM4. Il vous reviendra à 259,99 €, ce qui n’est au final pas cher payé compte tenu de tout ce qu’il propose…

L’offre vise en revanche un modèle importé de Hong Kong. Les délais de livraison sont cependant assez courts et ils sont ainsi compris entre 5 et 8 jours… avec en prime une garantie vendeur de deux ans.

Le Sony WH-1000XM4 est en promo chez Rakuten
Le Sony WH-1000XM4 est en promo chez Rakuten

Cette offre est proposée dans la limite des stocks disponibles. Elle peut donc être suspendue n’importe quand.

Le Sony WH-1000XM4 en promo

Le Sony WH-1000XM4 reprend à son compte le look du modèle précédent. Sony a donc opté pour un design épuré avec des plastiques noirs et des renforts en mousse placés à la fois sur l’arceau et au niveau des oreillettes. Oreillettes qui ont le mérite d’être à la fois grandes et profondes et qui seront donc en mesure d’accueillir vos esgourdes.

La qualité audio est efficace et le casque sera en mesure de restituer un son ample et de bonne qualité, avec de belles basses qui ne viendront écraser ni les médiums ni les aigus.

Et puis, bien sûr, il y a le système de réduction du bruit. Très efficace, il sera en mesure de bloquer plus de fréquences moyennes et hautes que le modèle précédent. En outre, le casque sera aussi en mesure d’évaluer le type de bruit à supprimer pour vous offrir de meilleures performances.

Pour finir, le WH-1000XM4 propose pas mal de fonctions supplémentaires bien pensées comme le Speak to Chat qui arrêtera automatiquement la musique et qui laissera passer les bruits environnants lorsque vous commencerez à parler à quelqu’un.

Read More

0 CommentsClose Comments

laissez un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter

Obtenez les derniers messages et articles dans votre e-mail

 

Nous nous engageons à ne pas envoyer de spam :)