HoYoverse

Mais que prépare miHoYo, l’équipe derrière l’incroyable succès de Genshin Impact ? Non content d’avoir pété le score avec plus de trois-milliards de revenus amassés depuis la sortie du jeu, le studio chinois a lancé un compte à rebours avant l’annonce officielle de son prochain projet.

À ce stade, on ne saurait pas en dire plus que les informations glanées dans le site teaser mis en ligne aujourd’hui. Une chose est sure, néanmoins : ce nouveau projet est à des années-lumière de l’ambiance guillemète fantasy de Genshin Impact, et lorgnerait plutôt du côté du postapocalyptique… Un titre, néanmoins, a bien été communiqué : ce nouveau jeu s’appellera Zenless Zone Zero.

HoYoverse

miHoYo fait dans le post-apo

C’est en tout cas ce que laisse entendre le peu d’informations récoltées sur le site teaser. Il présente une vieille télévision retro dont les boutons de chaines sont ajustables. Une première chaine, mal captée, permet d’entendre un mystérieux discours d’une voix off, alertant sur une apocalypse à venir, mettant en implication le joueur. Enfin, une deuxième chaine présente un faux journal télévisé. Un halo noir semble avoir pris d’assaut une ville, causant les habitants à évacuer leurs domiciles en urgence. C’est déjà beaucoup plus évocateur, sans tellement en dire plus sur la nature de cette catastrophe.

Les éléments les plus intéressants ne sont pas à chercher dans le téléviseur, mais bien autour. Une horloge posée au-dessus compte les heures et les minutes, tandis qu’un calendrier à gauche annonce une date à venir. Le vendredi 13 mai prochain est entouré, et à coup sûr, il s’agira de la date de mise en ligne du premier trailer pour le jeu. Patience de mise, donc, en attendant cette fin de semaine et l’annonce officielle du jeu qui sera, peut-être, un nouveau succès pour HoYoverse.

De son côté, Genshin Impact continue d’entretenir son succès. Tout récemment, le site Sensor Tower nous apprenait la dernière performance commerciale du gacha-game roi. Plus de 3$ milliards de revenus ont été récoltés via les dépenses des joueurs internationaux dans les versions mobiles. Un nombre impressionnant, notamment dû à l’explosion de popularité du jeu en Asie.

Read More

0 CommentaireFermer les commentaires

laissez un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter

Obtenez les derniers messages et articles dans votre e-mail

 

Nous nous engageons à ne pas envoyer de spam :)