LEGO annonce que son jeu de combat Lego Brawls passe d’Apple Arcade aux consoles de salon.

C’est bien connu, les jeux d’Apple Arcade sont très souvent des exclusivités, qui ne parviennent pas jusqu’aux autres supports mobiles que les appareils iOS. Et pourtant, les titres qui figurent au catalogue d’Apple peuvent parfois s’offrir des versions sur consoles et/ou PC, comme c’est le cas de Lego Brawls. Pour ceux qui ne connaitraient pas ce titre, il s’agit d’un jeu à la Super Smash Bros dans lequel les joueurs combattent les uns contre les autres dans une arène.

Rien de bien révolutionnaire en termes de gameplay donc, LEGO Brawls vous permet de choisir votre personnage de prédilection parmi une grande sélection, et de profiter de ses coups spéciaux. Ce qui fait la force du jeu, c’est sa capacité de personnalisation propre à l’univers de LEGO, qui mise sur des tenues et des apparences entièrement customisables. Les décors sont eux aussi très spécifiques à la franchise.

Au niveau de la jouabilité, vous pouvez bien évidemment entamer des combats contre vos amis, mais aussi contre les joueurs du monde entier si vous êtes un adepte de challenge. Vous pouvez aussi batailler en solo ou en équipe, ce qui donne encore plus de possibilités de gameplay aux joueurs.

Sur consoles d’ici quelques mois

Seulement un mois après la sortie de LEGO Star Wars : La Saga Skywalker sur de nombreux supports, LEGO Brawls s’offre lui aussi une disponibilité sur consoles. Les fans de ce genre de jeu pourront donc mettre la main dessus sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X/S et Nintendo Switch et ce dès cet été.

Aucune date précise n’a été annoncée pour le moment, il faudra donc attendre de plus amples nouvelles avant de se réjouir totalement. On n’est pas à l’abri d’un report d’ici là. Au niveau du contenu même, on ne sait pas encore si le jeu sera exactement pareil que sur Apple Arcade, et même s’il supportera le cross-play entre toutes les plateformes susmentionnées. On sait en revanche que plusieurs

Read More

0 CommentsClose Comments

laissez un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter

Obtenez les derniers messages et articles dans votre e-mail

 

Nous nous engageons à ne pas envoyer de spam :)