Le SSD Crucial 1 To est le partenaire parfait si vous désirez une machine toujours plus rapide et aux temps de chargement minime. Travailleurs ou joueurs verront leur quotidien changer, surtout qu’Amazon le propose avec une réduction de -24 % !

Un disque SSD fait la joie des nouvelles consoles de jeu vidéo, pourtant les utilisateurs PC savent depuis longtemps que c’est un support de stockage qui change la vie. Plus de mécanique, de la mémoire flash qui stocke ici 1 To de données. Les chargements de disque système ou de jeux seront plus rapides que jamais ! Pour connaitre cette sensation ou simplement compléter sa continuation, le SSD Crucial 1 To à -24 %.

En bref

  • Vitesse de lecture de 560 Mo/s
  • Interface SATRA 6.0Gb/s
  • Les temps de chargement sont fortement réduits

Pour compléter sa configuration ou en monter une nouvelle, le disque SSD Crucial 1To est une excellente affaire. Il est vendu habituellement à 117,59 euros et pour les quelques jours à venir il est à 88,99 euros sur Amazon.

Pour en savoir plus 👇

Les disques SSD sont bien supérieurs à leurs ancêtres en plateau mécaniques. La durée de vie, l’absence de vibrations, une plus grande solidité aux chocs et surtout les taux de transferts sont bien meilleurs. Ce modèle de 1 To est idéal pour installer son système d’exploitation ou comme disque dédié aux jeux vidéo les plus lourds. Si vous jouez à Civilization 6 vous en comprendrez tout de suite l’intérêt…

Il propose ici une vitesse de lecture maximale de 560 Mo/s et d’écriture de 510 Mo/s. Ajoutez à cela des taux de transferts en rapport, vous avez un produit qui à l’usage est 4 à 5 fois plus rapide que votre disque dur classique.

Il est au format standard de 2,5 pouces, ce qui lui permet de s’intégrer dans de nombreux produits autres que votre ordinateur de bureau. Enfin, il intègre la technologie 3D Nand qui assure des performances stables et gère au plus juste la consommation d’énergie.

Black Friday – Black Week : tout savoir

Soyons honnêtes : les dates du Black Friday sont assez confuses cette année. Initialement prévu le 27 novembre et précédé habituellement de la Black Week, il s’étend sur une période plus large cette année. Chaque e-commerçants et marques communiquent sur l’événement à leur manière, mais se rejoignent sur des activations d’offres communes durant des dates convenues en avance : c’est celles-ci que nous considérons comme les offres du Black Friday. Notez également que certains marchands pourraient décaler des offres sur la semaine du Cyber Monday.


Durant toute la période, l’équipe de Frandroid sélectionnera les meilleurs bons plans disponibles à travers différentes sélections :

Les meilleures offres du Black Friday

Les dernières offres en direct sur notre compte Twitter #FrandroidBonsPlans

Les bons plans en détail

Suivez également l’événement avec une sélection spéciale chez Numerama.

Read More

0 CommentsClose Comments

laissez un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter

Obtenez les derniers messages et articles dans votre e-mail

 

Nous nous engageons à ne pas envoyer de spam :)