Crédit 123RF

Netflix vous propose de terminer le mois en beauté avec les deux nouveaux films qui viennent de rejoindre son catalogue. Au programme : un film tiré d’une histoire vraie, et un long-métrage d’animation qui promet de folles aventures dans un monde post-apocalyptique. Vous ne verrez pas le temps passé !  

Crédit 123RF

Silvertone Siege – Thriller d’action, drame

On connait tous l’incroyable histoire de Nelson Mandela, mais connaissez-vous celle de toutes ces courageuses personnes qui se sont aussi dressées contre l’apartheid ?  « Silvertone Siege » s’inspire de faits réels, racontant l’histoire de trois membres d’un mouvement anti-apartheid. Lorsqu’une mission de sabotage tourne mal, le trio trouve refuge dans une banque pour échapper à la police. Ils n’ont d’autre choix que de prendre tous les employés et clients en otage. Mais au lieu de négocier leur liberté, ils décident, sur un coup de tête, d’exiger la libération de Nelson Mandela.

« Silvertone Siege » promet un film à la fois poignant et haletant qui montre à quel point certaines personnes sont prêtes à aller loin pour leurs convictions et la liberté. Préparez-vous à ne rien lâcher !

Bubble – Animation, science-fiction

Vous avez adoré « L’Attaque des Titans » et « Death Note » ? Le réalisateur Tetsurô Araki vous donne rendez-vous sur Netflix avec « Bubble », un long-métrage de science-fiction qui promet de merveilleuses aventures dans un monde post-apocalyptique. L’histoire se passe à Tokyo qui est complètement envahi d’étranges bulles capables de  complètement modifier les lois de la gravité.

On suit les périples du jeune Hibiki qui fait la rencontre d’Uta. Cette dernière possède de mystérieux pouvoirs qui vont conduire à d’étonnantes révélations sur la véritable nature des bulles. Le monde est sur le point de changer à nouveau, mais est-il prêt ? Une histoire passionnante et des personnages attachants, voilà ce qui vous attend avec « Bulle », vous êtes prévenu !

Read More

0 CommentsClose Comments

Leave a comment

Abonnez-vous à la newsletter

Obtenez les derniers messages et articles dans votre e-mail

 

Nous nous engageons à ne pas envoyer de spam :)