Voilà une offre intéressante. Gearbest a relancé une promo sur les trois thermomètres Bluetooth de Xiaomi. Cette fois, le pack est proposé au prix de 11,01 €, ce qui reste très correct.

Les produits sont comme à chaque fois vendus neufs. Il ne s’agit en effet pas de produits reconditionnés. Les envois se feront depuis la Chine, avec une livraison comprise entre 15 et 25 jours ouvrés. Tout dépendra bien entendu de la formule d’envoi choisie. Les expéditions démarreront le 16 février.

Le thermomètre de Xiaomi
Le thermomètre de Xiaomi

La promo mise en place doit normalement durer 13 jours. Tout va cependant dépendre des stocks en possession de l’enseigne.

Les thermomètres de Xiaomi à prix cassé

Xiaomi est très présent sur le marché de la domotique. Et tout comme le secteur des smartphones, la marque a pour habitude de tirer les prix vers le bas. Ces thermomètres en sont d’ailleurs un parfait exemple. Peu de produits peuvent en effet se vanter de proposer autant de fonctions pour un tel prix de vente.

Esthétiquement, les thermomètres de Xiaomi vont droit à l’essentiel. La marque a opté pour des petits carrés à affichages digitaux, avec un plastique blanc assez discret en prime.

La mise en place dépend de vos goûts et de la configuration de vos pièces. Les thermomètres pourront être posés sur une table ou même accrochés à un mur ou une porte.

Côté fonction et sans grande surprise, les appareils seront en mesure d’afficher la température de la pièce dans laquelle ils se trouvent. Toutefois, ils ne se limitent pas à cette seule fonction.

En effet, ils pourront aussi relever le taux d’humidité dans l’air. Si les informations seront affichées telles quelles sur son afficheur, elles seront accompagnées d’un smiley qui permettra à des enfants, par exemple, de s’assurer que tout va bien dans leur chambre.

Pas de mauvaise surprise non plus au niveau de l’alimentation, le thermomètre fonctionne sur une pile CR2032 et il offre une autonomie d’un an sans le Bluetooth. Car en effet, si vous le désirez, vous pourrez aussi activer son module de communication et récupérer les données dans l’application de Xiaomi.

Read More

0 CommentsClose Comments

laissez un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter

Obtenez les derniers messages et articles dans votre e-mail

 

Nous nous engageons à ne pas envoyer de spam :)