Cela fait plus d’une vingtaine d’années que Monkey D. Luffy et son équipage vivent des aventures extraordinaires. Eux ainsi qu’un grand nombre de pirates tentent de mettre la main sur le fabuleux trésor laissé par Gol D. Roger, le roi des pirates.

Crédits: Toei Animation

Ce trésor connu sous le nom du « One Piece », attise la convoitise du monde entier et malgré tout, personne n’est à même de dire ce qu’est réellement le One Piece.

L’énigme toujours intacte

Depuis les débuts du manga, le fameux trésor découvert par le roi des pirates a toujours été au centre de l’histoire. Des pirates des quatre coins du monde naviguent sur les océans à la recherche du One Piece. Mais bien que les années passent, rien ne permet de dire à quoi ressemble ce trésor.

Par contre, un flashback sur Gol D. Roger revient sur le moment où il a découvert le One Piece. On a pu voir Roger, en compagnie de son équipage à l’exception de Baggy et Shanks qui avaient les yeux rivés sur le fameux trésor. Bien sûr, ils étaient les seuls à pouvoir le contempler et leur réaction était assez surprenante. Ils se mirent tous à rire aux éclats. Malgré cette anecdote, rien ne semble indiquer ce qu’est réellement le One Piece.

Les confidences du mangaka

À l’occasion de l’anniversaire de Iwasaki Yuji, l’un des éditeurs du manga One Piece, Eiichiro Oda lui aurait révélé le secret derrière le trésor tant convoité. L’éditeur en question a évoqué cette anecdote lors d’une interview sans pour autant en révéler le contenu. Il a juste partagé son ressenti sur le coup et durant l’interview, Iwasaki a tout simplement dit que c’était un « un moment incroyable ».

According to editor Iwasaki’s interview yesterday, Oda told him about what One Piece is on 28 May, 2020. It happened to be Iwasaki’s birthday.😊 He recalls it was a really amazing moment. Interviewer asked him if Yamato will join Straw Hats or not, but he wouldn’t answer it.😂 pic.twitter.com/x1FWiar79S

— sandman (@sandman_AP) March 11, 2022

Hormis ce détail, d’autres questions lui ont été posées sur l’évolution de One Piece. L’une des questions était en rapport avec le prochain pirate qui devait intégrer l’équipage du Chapeau de Paille. Mais l’éditeur n’a rien lâché à ce sujet non plus. Au final, si vous comptez en apprendre plus sur One Piece, la seule chose à faire est d’être toujours aussi assidu à chaque sortie de chapitres.  

La bataille face à Kaido

Depuis les évènements de Dressrosa avec Doflamingo, Luffy et son équipage se retrouvent embarqués dans un nouveau conflit. Avec l’arc de Wano, ils font face à Kaido, l’un des quatre empereurs et comme si cela ne suffisait pas, Big Mom se joint à leur ennemi. On peut dire qu’ils sont vraiment dans un sacré pétrin.

Avec tous ces conflits, l’équipage du Chapeau de Paille n’a pas vraiment le temps de se préoccuper de la quête du One Piece. Toutefois, si Luffy parvient à se défaire de Kaido, il pourra reprendre la mer et continuer son voyage pour découvrir le fameux trésor. Mais avant de pouvoir mettre la main sur le One Piece, il devra encore faire face à d’innombrables ennemis.

Source : ComicBook

Read More

0 CommentsClose Comments

Leave a comment

Abonnez-vous à la newsletter

Obtenez les derniers messages et articles dans votre e-mail

 

Nous nous engageons à ne pas envoyer de spam :)