Le Xiaomi Mi 11, que nous avons eu l’honneur de tester, va bientôt voir débarquer de nouveaux copains. Xiaomi a en effet confirmé la présentation prochaine des Xiaomi Mi 11 Pro et Xiaomi Mi 11 Ultra. Ils seront officiellement dévoilés en Chine le 29 mars.

L’annonce a été faite par le biais d’un communiqué publié par la marque sur le réseau social Weibo. L’équivalent de Twitter en Chine, pour celles et ceux qui ne connaissent pas.

L’événement se déroulera donc le 29 mars à 19h30 heure de Pékin.

Les Mi 11 Pro et mi 11 Ultra attendus la semaine prochaine

Xiaomi confirme également dans son message que l’événement portera sur deux modèles différents : le Mi 11 Ultra, qui a déjà pas mal fuité au cours de ces dernières semaines, et le Mi 11 Pro, qui s’est fait un peu plus discret pour sa part.

Dans les deux cas, il faut bien entendu s’attendre à des finitions premiums, avec un look qui situera ces deux modèles dans la droite lignée du Mi 11.

En revanche, il risque d’y avoir de nettes différences sur le volet technique, et notamment au niveau de la photo. Le Xiaomi Mi 11 se contentait en effet un peu du strict minimum au niveau des focales et ces deux modèles devraient donc aller un peu plus loin, notamment au niveau du zoom.

Deux modèles plus musclés, notamment sur le terrain de la photo

Il faudrait ainsi s’attendre à ce qu’au moins l’un de ces deux modèles soit équipé d’un zoom périscopique. Zoom qui, on l’espère, sera en mesure de rivaliser avec celui du Galaxy S21 Ultra, qui nous avait fortement impressionné sur cette dimension.

Autre particularité intéressante, le Mi 11 Ultra devrait aussi comporter un écran situé au dos du téléphone, un écran qui nous permettra de capturer sereinement des selfies avec le module arrière. On espère d’ailleurs que cet afficheur additionnel ne servira pas qu’à ça.


Read More

0 CommentsClose Comments

laissez un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter

Obtenez les derniers messages et articles dans votre e-mail

 

Nous nous engageons à ne pas envoyer de spam :)