Voilà une promo qui risque d’intéresser pas mal de monde. Les Piston in Ear de Xiaomi sont proposés à prix réduit chez Gearbest et ils vous reviendront ainsi à 6,14 € si vous les commandez dans les délais impartis.

La boutique ne vous laisse en revanche pas le choix de la couleur. Seule la version noire des écouteurs est proposées à la vente.

Les Piston 3 de Xiaomi sont à prix réduit
Les Piston 3 de Xiaomi sont à prix réduit

Gearbest n’impose pas de limite de durée pour l’offre, mais les stocks sont limités.

Les Piston in Ear à prix réduit

Les Piston In Ear ne révolutionnent pas vraiment le genre et ce n’est de toute manière pas ce qu’on leur demande. Leur force, c’est en effet avant tout leur prix de vente

Les écouteurs de Xiaomi prennent donc la la forme d’écouteurs filaires, des écouteurs qui devront être physiquement reliés à votre ordinateur ou votre smartphone pour fonctionner. Forcément, par les temps qui courent, ça surprend un peu, mais cela explique aussi le prix auquel ils sont proposés.

Attention en revanche, car les constructeurs font de plus en plus l’impasse sur la prise jack désormais. Il faudra donc vous assurer que votre téléphone comporte bien un connecteur de ce type.

Les Piston In Ear de Xiaomi ont en tout cas leur charme et les écouteurs sont ainsi composés de plastique et d’aluminium, avec un poids léger et des dimensions compactes.

D’après la marque, le son est bien équilibré. Les basses sont présentes, mais elles n’étouffent ni les médiums ni les aigus. Les Piston In Ear vous permettront donc de profiter de votre musique dans de bonnes conditions… et surtout à un prix défiant toute concurrence, ou presque. Notez en revanche que les écouteurs seront expédiés depuis la Chine.

Read More

0 CommentsClose Comments

laissez un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter

Obtenez les derniers messages et articles dans votre e-mail

 

Nous nous engageons à ne pas envoyer de spam :)