Que ce soit pour chiller posé dans votre canapé ou avec vos amis en extérieur, cette enceinte UE Megaboom apporte puissance et rendu sonore de qualité sur 360°. Un produit aussi beau que performant qui pour le Black Friday sur Amazon se trouve à 74,90 euros au lieu de 139.

Enceinte puissante, nomade et capable de résister à une immersion dans l’eau, la UE Megaboom est l’enceinte nomade par excellence. Une baroudeuse qui a du coffre et que vous pouvez vous procurer avec une remise de 46 % pour le Black Friday.

En bref

  • Design et conception robuste
  • Certification IPX7
  • Puissant son à 360°

Que ce soit pour sonoriser une chambre, un studio ou un pique-nique en plein air, la UE Megaboom sait être au rendez-vous. Alors qu’elle coûte 139 euros en temps normal, elle se trouve actuellement à 74,90 euros sur Amazon.

Si vous recherchez encore plus de puissance et surtout de basses, alors penchez-vous sur l’UE Megablast. Une alternative avec plus de coffres encore, qui est à 299 euros en temps normal et à 119,90 euros sur Amazon pour le Black Friday.

Pour en savoir plus 👇

Son design tubulaire habillé d’un beau tissu épais (résistant aux tâches) est très agréable à l’œil. Son look est une part entière de sa conception, car elle diffuse un son sur 360°. idéal pour partager de la musique avec ses amis en extérieur, plus besoin d’être en face des enceintes pour en profiter. De plus, elle fait partie des enceintes les plus puissantes de la famille Ultimate Ears. Toutefois, elle saura aussi faire son effet en intérieur et sonorisera avec efficacité une chambre d’ado, un bureau comme un salon.

Pensée pour la vie quotidienne, elle est IPX7, ce qui signifie qu’elle résiste à une immersion dans l’eau jusqu’à un mètre durant 30 minutes. Donc, elle survira aussi si vous faites tomber un verre d’eau ou du café dessus. Elle affiche au passage une belle autonomie d’une vingtaine d’heures et se recharge facilement via son port micro-USB. Équipée du Bluetooth 4.2, elle offre une portée d’une trentaine de mètres.

Le rendu audio sur 360° est très bon avec beaucoup de puissance et une belle séparation des fréquences. Par contre, les basses sont moins percutantes qu’on le souhaiterait, mais rassurez-vous, elles sont tout à fait présentes.

Black Friday – Black Week : tout savoir

Soyons honnêtes : les dates du Black Friday sont assez confuses cette année. Initialement prévu le 27 novembre et précédé habituellement de la Black Week, il s’étend sur une période plus large cette année. Chaque e-commerçants et marques communiquent sur l’événement à leur manière, mais se rejoignent sur des activations d’offres communes durant des dates convenues en avance : c’est celles-ci que nous considérons comme les offres du Black Friday. Notez également que certains marchands pourraient décaler des offres sur la semaine du Cyber Monday.


Durant toute la période, l’équipe de Frandroid sélectionnera les meilleurs bons plans disponibles à travers différentes sélections :

Les meilleures offres du Black Friday

Les dernières offres en direct sur notre compte Twitter #FrandroidBonsPlans

Les bons plans en détail

Suivez également l’événement avec une sélection spéciale chez Numerama.

Read More

0 CommentsClose Comments

laissez un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter

Obtenez les derniers messages et articles dans votre e-mail

 

Nous nous engageons à ne pas envoyer de spam :)