Samsung a annoncé que son prochain flagship, le Galaxy S21, sera présenté au grand public le jeudi 14 janvier 2021. Bien qu’il faille nous attendre encore quelques semaines avant que n’arrive ce grand événement, de nombreuses fuites sur les caractéristiques du nouveau modèle de smartphone de Samsung se sont déjà éparpillées sur Internet.

On a appris, par exemple, que le S21 Ultra présentera un boîtier en verre et en métal et qu’il sera livré avec un Corning Gorilla Glass Victus. Ou encore, que le S21 sera doté d’un port double SIM+eSIM, de la 5G, du Wi-Fi6, du Bluetooth 5.1, du GNSS, du NFC ainsi que d’un connecteur USB type C.

Crédits Unsplash

D’autres spécificités ont également été divulguées, à tel point que c’est comme si on savait déjà tout des smartphones. Du moins en dehors des améliorations apportées à leur plateforme. Mais même sur ce dernier point, on est déjà en avance puisque les fonds d’écran du Samsung S21 sont déjà disponibles en téléchargement !

21 fonds d’écran disponibles

C’est Gizchina qui nous a appris la nouvelle le dimanche 20 décembre dernier. Les fonds d’écran ont été capturés par des développeurs au moment où le micrologiciel du smartphone est apparu sur le Web.

Un initié bien connu, sous le nom de Jimmy is Promo, a téléchargé les fonds d’écran officiels de la série Galaxy S21 et les la postés sur le site Mediafire et sur sa page Telegram.

On peut ainsi constater que la collection de fonds d’écran de cette nouvelle série de Samsung comprend plus d’une vingtaine de fonds d’écran, dont 12 fonds d’écran standard, 4 modèles pour le mode DeX et 5 types de fonds d’écran animés.

Une résolution en full HD est également accessible !

Au départ, ces images avaient une résolution en 1 284 x 608 pixels. Néanmoins, des images en Full HD, c’est-à-dire en résolution 1 920 x 1 080, des fonds d’écran officiels ont été rendus disponibles.

A part ces fonds d’écran, on sait aussi que certains des trois modèles S21, S21+ et S21 Ultra, supporteront le S-Pen et que cela signera peut-être à terme la fin de la gamme Note. Parmi les rares choses que l’on ignore encore, on ne sait pas si ce dernier flagship sera doté des Processeurs Snapdragon 888 et Exynos 1080 ou si ces modèles incorporeront le puissant Exynos 2100. Reste aussi à savoir quelles seront les nouvelles performances de leur appareil photo, bien que l’on ait déjà une petite idée de ce que proposera le Galaxy S21 Ultra.

Les fonds d’écran vous attendent ici.


Read More

0 CommentsClose Comments

laissez un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter

Obtenez les derniers messages et articles dans votre e-mail

 

Nous nous engageons à ne pas envoyer de spam :)