Netflix va bientôt lancé le tournage de son film Les Maîtres de l’Univers, avec un acteur de West Side Story dans la peau de Musclor.

L’annonce avait été faite en février 2020, avant le lancement de la mini-série Les Maîtres de l’Univers : Révélations. Netflix et Mattel développent un long-métrage en prise de vues réelles. Un film qui s’était depuis fait plutôt discret, mais qui donne enfin de ses nouvelles. Selon Engadget, les équipes de production ont déjà recruté leur Musclor, personnage emblématique de la licence.

C’est à Kylen Allen que la tâche a été confiée. L’acteur est récemment apparu dans West Side Story réalisé par Steven Spielberg. Il incarnait alors Balkan, l’un des membres de Jets. Il avait aussi donné la réplique à Kathryn Newton dans The map of tiny perfect things sur Amazon Prime Video. Ici, il devra visiblement aborder un carré court blond et le mythique costume du protagoniste.

Si on ne sait que très peu de choses de l’intrigue, on peut imaginer qu’il s’agira pour Netflix et Mattel de revenir aux origines du personnage, en le suivant alors qu’il découvre ses pouvoirs et qu’il s’apprête à affronter Skeletor pour protéger Eternia. D’ailleurs, Netflix n’a pas donné le nom de l’acteur qui enfilera le costume de l’antagoniste. Rappelons néanmoins que c’est Mark Hamill qui lui prêtait sa voix dans la série animée diffusée en juillet 2021.

Début de tournage cet été

La plateforme va-t-elle s’offrir le luxe de lui proposer de camper le personnage en live-action ? Difficile à savoir. Néanmoins, le lancement du tournage étant imminent, on devrait en découvrir plus dans les prochains mois. Toutes les équipes se donnent effectivement rendez-vous cet été pour le début des hostilités.

Derrière la caméra, Aaron et Adam Nee auront la lourde tâche de transporter l’univers dans la réalité. Ce n’est pas la première fois qu’un tel projet voit le jour, on se souvient du nanar culte réalisé par Gary Goddard en 1987. C’était Dolph Lundgren qui campait alors le Prince Adam. Les deux réalisateurs seront aussi à l’écriture du scénario, aux côtés de Dave Callaham. Ce dernier a récemment travaillé sur Wonder-Woman 1984 et sur Shang-Chi et la Légende des dix anneaux. Quoi de plus normal donc que cet expert des super-héros s’intéresse désormais à l’histoire de Musclor.

Une sortie en 2023 ?

Comme à son habitude, Netflix n’a pas encore partagé la date de sortie de cette nouvelle production. La plateforme attend souvent le dernier moment avant de dévoiler son programme, il faudra s’attendre à ce qu’il soit disponible courant 2023 sur la plateforme. D’ici là, le N rouge ne manquera sans doute pas de partager des premières images sur ses réseaux sociaux.

Read More

0 CommentsClose Comments

laissez un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter

Obtenez les derniers messages et articles dans votre e-mail

 

Nous nous engageons à ne pas envoyer de spam :)