D’après le leaker Ishan Agarwal, le OnePlus 8T devrait être officialisé le 14 octobre prochain.

Après un très convaincant OnePlus Nord, nous devrions voir très prochainement un OnePlus 8T orienté, lui, sur le segment haut de gamme. Ce smartphone s’est déjà manifesté à plusieurs reprises dans l’actualité tech récemment alors qu’il n’a pas encore été officiellement présenté.

Son design attendu a déjà été passé au peigne fin par OnLeaks. L’occasion de découvrir que quelques changements esthétiques sont à prévoir sur ce modèle qui viendra peaufiner la formule proposée par le OnePlus 8 d’il y a quelques mois.

Pour le OnePlus 8T, on s’attend aussi à un écran 120 Hz, ainsi qu’à une charge rapide de 65 W. Sans surprise, la marque ne s’est pas encore prononcée sur la question et on attend donc de découvrir le produit en bonne et due forme.

Une annonce le 14 octobre ?

Or, justement, le site Mysmartprice a reçu quelques informations du célèbre leaker Ishan Agarwal qui ne se trompe que rarement sur ses prédictions.

Ce dernier affirme ainsi que le OnePlus 8T sera présenté au public le 14 octobre 2020. Les fans de la marque peuvent donc d’ores et déjà noter cette date dans leur agenda, l’échéance étant plutôt en accord avec les habitudes de OnePlus sur sa gamme T.

D’ici là, quelques informations — notamment sur le prix — ne manqueront sans doute pas de faire surface.

Omar Belkaab

Omar Belkaab

Rédacteur en chef adjoint de Frandroid. Je rêve de faire du poney aquatique et de connaître toutes les décimales de Pi. J’aime la tech, mes collègues, les mangas, le piano et les anecdotes inutiles.

Votre newsletter personnalisée

C’est enregistré ! Surveillez votre boîte aux lettres, vous allez entendre parler de nous !

Recevez le meilleur de l’actu

J’accepte que mon e-mail soit utilisé par Humanoid pour m’envoyer la newsletter Frandroid à la temporalité choisie

Read More

0 CommentsClose Comments

laissez un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter

Obtenez les derniers messages et articles dans votre e-mail

 

Nous nous engageons à ne pas envoyer de spam :)