Dans une interview du 16 juillet avec le journaliste de CBS Jim DeFede, le sénateur de Floride, Marco Rubio, s’est prononcé sur diverses questions, y compris la réponse du gouvernement à la pandémie de Covid-19 et l’existence possible d’une vie extraterrestre.

Sur le dernier sujet, le sénateur a déclaré qu’il espérait que les OVNIS soient des extraterrestres et non des engins chinois très avancés.

Crédits Pixabay

Des OVNIS ou des engins furtifs russes ou chinois ?

« Il y a des objets qui survolent nos bases militaires et les endroits où nous menons des exercices militaires. Nous ignorons ce que c’est, mais ce ne sont pas les nôtres », a déclaré le sénateur Rubio.

Rubio a déclaré qu’il préférait franchement que ces objets non identifiés soient des engins extraterrestres plutôt que des engins très avancés provenant de la Chine, de la Russie, ou de tout autre rival des États-Unis. Ce serait un risque pour la sécurité nationale, et c’est une possibilité qu’il faudrait examiner, a-t-il déclaré.

Au cours de l’interview, DeFede et Rubio ont évoqué la déclassification et la publication par la marine américaine de trois vidéos sur les ovnis en avril. Ces vidéos présentent des pilotes de la US Navy rencontrant d’étranges objets dans le ciel. La Marine ne dit pas que les objets en question sont des engins extraterrestres, mais elle n’écarte pas non plus cette possibilité.

Beaucoup d’incertitudes autour des vidéos de l’US Navy

Au moment de leur publication, l’ancien sénateur du Nevada, Harry Reid, avait déclaré que les vidéos ne représentaient qu’un petit aperçu des recherches menées par le Pentagone sur les OVNIS. Le Comité sénatorial du renseignement, que Rubio préside actuellement, a d’ailleurs demandé récemment à l’armée de produire un rapport sur son groupe de travail sur les OVNIS. Un rapport qui devrait être publié prochainement.

Mais si le sénateur Rubio préfère avoir affaire à des extraterrestres qui visitent la Terre, plutôt qu’à des technologies des rivaux militaires des USA, certains écartent totalement la thèse des extraterrestres. En effet pour les plus sceptiques, les pilotes de la Marine ont s       ans doute rencontré des engins chinois ou russes, mais surtout pas des extraterrestres.

D’autres pensent même que ces rencontres étranges pourraient faire partie d’un programme américain d’armes avancées.


Read More

0 CommentsClose Comments

laissez un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter

Obtenez les derniers messages et articles dans votre e-mail

 

Nous nous engageons à ne pas envoyer de spam :)