Poco vous invite à un événement attendu pour le 22 mars. Evènement qui devrait être l’occasion pour la marque d’introduire deux nouveaux smartphones, à savoir le Poco F3 et le Poco X3 Pro.

L’invitation, ornée de jaune et noir, ne laisse rien entrevoir des produits qui seront présentés à cette occasion. Poco se contente de mettre en avant leur puissance et leur vitesse au travers d’une accroche simple et directe : “WHEN POWER MEETS SPEED”, ce qui pourrait se traduire par “Quand la puissance rencontre la vitesse”. Oui, j’ai bien fait anglais LV1.

Tiens, Poco a un truc de prévu
Tiens, Poco a un truc de prévu

Pas de visuel non plus, du moins en dehors des griffes du félin, des griffes qui laissent apparaître de profondes entailles jaunes.

Un Poco F3 et un Poco X3 Pro le 22 mars ?

Puis, il y a la date. L’événement spécial de Poco aura donc lieu le 22 mars à 20h GMT+8, avec une retransmission directe sur les principaux comptes sociaux de la marque. Soit Twitter, Facebook et YouTube.

Maintenant, si l’on s’en fie aux rumeurs circulant depuis plusieurs semaines, deux appareils devraient être présentés à cette occasion.

Le Poco F3 est le premier d’entre eux et il s’agirait en réalité de la version internationale du Redmi K40. Il faudrait s’attendre à un écran AMOLED Full HD+ de 6,67 pouces, avec un Snapdragon 870 couplé à 6 ou 8 Go de mémoire vive suivant la version. Le stockage irait de 128 à 256 Go et on aurait bien entendu droit à une dalle HDR10+ et 120 Hz.

Deux appareils pensés pour la puissance et la vitesse

A l’arrière, il serait question d’un module triple composé d’un capteur IMX582 de 48 millions de pixels, un capteur de 8 mpx avec ultra grand angle et un capteur de 5 mpx avec téléobjectif. On rappellera en passant que les flagships de Poco n’ont pas pour vocation à faire de jolies images, mais plutôt de proposer de la puissance aux prix les plus bas.

Le Poco X3 Pro serait un peu plus modeste pour sa part avec un écran AMOLED FHD+ de 6,67 pouces compatible avec le 120 Hz et un Snapdragon 860 couplé à 6 ou 8 Go de mémoire vive et à 128 ou 256 Go de stockage. Côté prix, on serait à 269 € pour ce modèle.


Read More

0 CommentsClose Comments

laissez un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter

Obtenez les derniers messages et articles dans votre e-mail

 

Nous nous engageons à ne pas envoyer de spam :)